Résolu Niv 180 et que 400 balles max sur toutes les armes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeiTy78Fr

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Bonjour, je vous contacte parce que je suis niveau 180, on ma fait un lobby bien sur sur se site et a faire à mesure que j'augmente mes niveau j'ai toujours 400 balles maximum sur mes armes et que normelement je devrai avoir 9999 balles a chaque fois que je fait le plein, besoin d'aide merci.

Bonjour, je vous contacte parce que je suis niveau 180, on ma fait un lobby bien sur sur se site et a faire à mesure que j'augmente mes niveau j'ai toujours 400 balles maximum sur mes armes et que normelement je devrai avoir 9999 balles a chaque fois que je fait le plein, besoin d'aide merci.

Salut,

Faire un lobby, ne veut pas dire qu'il a tout débloqué ;) Tout dépend de ce qu'il proposait dans son shop.

Par contre si c'est un lobby complet, effectivement tu devrais avoir bien plus que 400 balles pour chaque armes.
Tu as essayé de contacter le modeur?

Non mes c'est se que je devrai faire ! Mes pour être payant c'est mort j'ai lâcher assez d'argent.

Tu l'as fait avec un modeur du site? Car j'ai eu des soucis avec un en particulier qui n'avait pas fait son boulot correctement, et j'ai du faire appel à un modérateur. Envoi moi son pseudo par MP.
Tu sais pour 2 lobbys, j'ai eu affaire à 3 modeurs différents.

1er lobby: les deux PSN ont été interdit du Online à vie par Sony puis quelques semaines après le CID du modeur s'est fait cramé.

2eme lobby: je teste avec 1 PSN d'abord = 5 jours pour me faire le lobby, les compétences n'étaient pas débloqués, les véhicules des brako non plus et il y avait pas mal d'autres soucis avec lui, du coup j'ai fait intervenir d'un modérateur qui la remit à sa place.

Finalement, j'ai trouvé un modeur extra qui m'a retouché le lobby à moitié fait gratuit :D et qui m'en a fait un super complet. J'ai tout et j'ai eu aucun soucis avec depuis :)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour