Nioh - Un jeu attendu depuis 10 ans !

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Réactions
248
RGCoins
25
J57aNTi.jpg

Nioh, un jeu combinant monstres et samouraï sortira en 2016, après 10 ans d'attente !

Nioh avait été annoncé lors de la PlayStation Experience et avait plu a la plupart du public, surtout aux fans du jeu, qui attendait des nouvelles du jeu depuis maintenant 10 ans !
25570513234_79ae2e82b2_z.jpg

Et nous voilà aujourd'hui avec des nouvelles qui satisferont plus d'un joueur.
En effet, une démo de Nioh, en version Alpha, sera donc disponible en ce mois d'Avril, et non ce n'est pas un poisson d'Avril !

Ce qui veut dire que pour vous les fans et les curieux, vous allez avoir l'occasion de tester ce jeu de combats de samouraï exclusivement sur PS4 :D
26149314986_01aa586915_b.jpg

Développé par la Team Ninja, il vous faudra être patient et stratège pour maîtriser le jeu et pouvoir relever le challenge des combats contre les monstres samouraïs.

Soyez attentif car la démo sera disponible pour une durée limitée seulement, du 26 avril au 5 mai ! Et d'après le producteur général, les joueurs qui termineront un niveau de cette démo se verront le droit de télécharger un DLC nommée The Mark Of The Conqueror et pourront ainsi avoir accès à d'autres DLC spéciaux, lors de la sortie du jeu, et donc du jeu final !
26149315746_e4c25b000d_z.jpg

PS : N'oubliez pas de me dire ce que vous pensez du jeu une fois que vous l'aurez tester ;)

Dernière édition:
J57aNTi.jpg

Nioh, un jeu combinant monstres et samouraï sortira en 2016, après 10 ans d'attente !

Nioh avait été annoncé lors de la PlayStation Experience et avait plu a la plupart du public, surtout aux fans du jeu, qui attendait des nouvelles du jeu depuis maintenant 10 ans !
25570513234_79ae2e82b2_z.jpg

Et nous voilà aujourd'hui avec des nouvelles qui satisferont plus d'un joueur.
En effet, une démo de Nioh, en version Alpha, sera donc disponible en ce mois d'Avril, et non ce n'est pas un poisson d'Avril !

Ce qui veut dire que pour vous les fans et les curieux, vous allez avoir l'occasion de tester ce jeu de combats de samouraï exclusivement sur PS4 :D
26149314986_01aa586915_b.jpg

Développé par la Team Ninja, il vous faudra être patient et stratège pour maîtriser le jeu et pouvoir relever le challenge des combats contre les monstres samouraïs.

Soyez attentif car la démo sera disponible pour une durée limitée seulement, du 26 avril au 5 mai ! Et d'après le producteur général, les joueurs qui termineront un niveau de cette démo se verront le droit de télécharger un DLC nommée The Mark Of The Conqueror et pourront ainsi avoir accès à d'autres DLC spéciaux, lors de la sortie du jeu, et donc du jeu final !
26149315746_e4c25b000d_z.jpg

PS : N'oubliez pas de me dire ce que vous pensez du jeu une fois que vous l'aurez tester ;)
Il a l'air intéressant :D

Il a intérêt a faire un carton parce que sinon, c'est le gros flop ! :mechant:

Espérons qu'ils aient bosser pendant ces 10 ans passés sans donner de nouvelles :espion::espion:

Je suis là pour ça :D
Et aussi pour aider les personnes dans le besoin :P

Le jeu est maintenant disponible en demo alpha sur le playstation store.
Je suis actuellement en train de le télécharger.

Il est juste énorme au passage, je le recommande !

Il est juste énorme au passage, je le recommande !
Ah super ! Je voulais faire un autre topic dessus mais ce n'est pas la peine, toujours pas de date de sortie et la démo limité jusqu'au 5 Mai. Rien de plus.
Et merci de l'info :P

Je l'ai vus sur JV.COM il semble franchement bien , mais j'attend surtout le grand retour d'Onimusha qui est pour moi la la source pour ce type de jeux ^^

Je connais pas ce Onimusha, a voir ^^
Bon, je vais aller le tester :)

Mon dieu l'univers et magnifique mais mourir en 2 coup c'est pas ma tasse de thé... Vraiment dommage.

Et oui, c'est comme un Dark Souls, c'est vraiment du hardcore ^^

Retour