Nintendo NX : la manette en forme de fer à cheval ?

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


Les rumeurs concernant la Nintendo NX ne s'arrêtent décidément plus ! Depuis peu des rumeurs dévoilées sa puissance qui je le rappelle serait plus puissante que la PS4 et Xbox One, son line-up qui proposerait tout un tas de jeux, mais aussi sa manette, qui a fait couler pas mal d'encre... Et c'est justement la manette qui est une nouvelle fois au centre des rumeurs, en effet la manette ne serait plus celle que l'on connait, mais serait bien différente.


You must be registered for see images attach


La rumeur qui est une nouvelle fois parue sur le forum NeoGaf nous permet de voir un brevet de manette, celui-ci étant déposé par Nintendo le 18 septembre 2015, selon les dires. Comme vous pouvez le voir, la manette a une forme de fer à cheval, le corps du périphérique serait en aluminium et le reste avec un capteur de force serait creux. Ce qui permettrait de tordre les deux embouts la manette de l'intérieur ou l'extérieur afin que la console le détecte, un genre de gâchette mais modifié. J'ai tout de même un peu de mal à croire en ce brevet, le précédent était quand même plus convaincant puisqu'il proposait une manette un peu plus représentative. Pour rappel, je vous mets ci-dessous l'autre brevet.

You must be registered for see images attach

Il est tout de même difficile de croire que ce brevet est vrai, ou bien qu'il sera utilisé. Certains pensent que c'est un brevet pour un accessoire lié à des jeux physiques pour la Wii / Wii U, à la mode de la Wii Balance Board. Il est donc impossible de confirmer si cette manette sera celle de la Nintendo NX, il faudra attendre la conférence de la firme nippone à l'E3.
 
Dernière édition:

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Merci de l'info, la manette est trop moche..
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
Bon sinon on arrete de faire des vieille preview de rumeur puis a la fin on met un wait and see E3 ? Faut plus d'inspi la , sa fait 3 mois qu'on nous montre des fakes de la NX , parlez d'autre chose , en gros je dirais ( pour ma part ) TOPIC INUTILE :ok:
 

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
RGCoins
0
Bon sinon on arrete de faire des vieille preview de rumeur puis a la fin on met un wait and see E3 ? Faut plus d'inspi la , sa fait 3 mois qu'on nous montre des fakes de la NX , parlez d'autre chose , en gros je dirais ( pour ma part ) TOPIC INUTILE :ok:
Ton raisonnement est un peu bizarre, si informer les gens de la "possible" manette est inutile alors dans ce cas le reste aussi.
Enfin c'est ton avis. :idk:
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
Ton raisonnement est un peu bizarre, si informer les gens de la "possible" manette est inutile alors dans ce cas le reste aussi.
Enfin c'est ton avis. :idk:
Ouai , on peut aussi dire que copier la forme d'une vieille preview de gamergen fais de ton topic un bon topic ?
Tu peux mettre la source en bas de ton topic du coup nan ?
 

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
RGCoins
0
Ouai , on peut aussi dire que copier la forme d'une vieille preview de gamergen fais de ton topic un bon topic ?
Déjà qui a dit que mon sujet était un bon sujet ? Je vois pas où tu as vu ça, puis d'autre part, si tu appelles ça copier, pense à revoir la définition du mot copier. ;)

Sur ce, si tu as décidé de continuer à critiquer, vas-y ce n'est plus mon problème. :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Les Rumeurs font partie de l'animation autour de l'actualité des jeux vidéo puis rumeur bien souvent aboutie sur des faits, comme on dit il n y a pas de fumer sans feu, après oui faut doser et pas mettre n'importe quelle rumeur.
En tout cas, vaut mieux pour eux que ce soit un fake, c'est vraiment horrible.

Et en quoi c'est un C/C ? c'est un relaiement d'info, elle est présente partout sur le net, GamerGen n'a rien inventé, il n'y a besoin d'aucune source sinon faut la demander aux autres sites de JV.
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
Déjà qui a dit que mon sujet était un bon sujet ? Je vois pas où tu as vu ça, puis d'autre part, si tu appelles ça copier, pense à revoir la définition du mot copier. ;)

Sur ce, si tu as décidé de continuer à critiquer, vas-y ce n'est plus mon problème. :)
j'ai parler de copier coller , tu as copier la forme , sa se voit a 10km , ta juste changer la forme des phrases mais ils veulent absolument dire la meme chose , la construction des paragraphes et la meme , ta juste trouver une image ailleurs pour pas qu'on voit le logo de gamergen , arrete gars met juste la source en bas de ton topic.
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
Les Rumeurs font partie de l'animation autour de l'actualité des jeux vidéo puis rumeur bien souvent aboutie sur des faits, comme on dit il n y a pas de fumer sans feu, après oui faut doser et pas mettre n'importe quelle rumeur.
En tout cas, vaut mieux pour eux que ce soit un fake, c'est vraiment horrible.

Et en quoi c'est un C/C ? c'est un relaiement d'info, elle est présente partout sur le net.
Sa n'en reste pas moins inutile pour la nx ici , c'est juste une maniere de creer du contenu au detriment de la qualité
 

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
RGCoins
0
j'ai parler de copier coller , tu as copier la forme , sa se voit a 10km , ta juste changer la forme des phrases mais ils veulent absolument dire la meme chose , la construction des paragraphes et la meme , ta juste trouver une image ailleurs pour pas qu'on voit le logo de gamergen , arrete gars met juste la source en bas de ton topic.
Dans ce cas tout est copier de partout. Bref je vais ajouté la source comme ça tu me fatiguera plus. :)

Sa n'en reste pas moins inutile pour la nx ici , c'est juste une maniere de creer du contenu au detriment de la qualité
Comme je l'ai dit, si c'est inutile alors toutes les rumeurs le sont, bref.
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
RGCoins
0
Bon sinon on arrete de faire des vieille preview de rumeur puis a la fin on met un wait and see E3 ? Faut plus d'inspi la , sa fait 3 mois qu'on nous montre des fakes de la NX , parlez d'autre chose , en gros je dirais ( pour ma part ) TOPIC INUTILE :ok:
Tout à fait d'accord avec toi, au final on va être déçue de la console a force de voir des fakes et fausses rumeurs ...
Après je critique pas le topic puisque c'est juste du partage.
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
RGCoins
0
C'est un partenariat entre Findus et Nintendo ? :mmh::trollface:
Y sont partout ces chevaux D:
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
RGCoins
0
Merci de l'info, merci surtout à toi @Home STN fais gaffe y'a des rageux dans le topic :rofl:
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
Les gens qui viennent, qui mettent les images du topic sur Google image et qui prennent le premier lien en disant que l'auteur a c/c ce site, faudrait créer un mot pour les qualifier qui fusionne "Inutile" et "Boosteur"...(et "pigeon" aussi :trollface: )
 
Haut