Bonjour à tous
Aujourd'hui j'ai vu une nouvelle de Nintendo, le nouveau firmware 6.2.0-12 pour 3DS et XL est déjà disponible hier... et j'ai fait cett mise à jour de ma 3DS aujourd'hui.
Heureusement, ma cartouche n'est pas bloquée, c'est une r4i 3ds gold, son site a déjà présenté un patch pour mettre la carte à jour ahaha~
La nouvelle du site
Alors c'est mieux de ne pas faire cette maj 6.2.0-12...
Voilà
.
Aujourd'hui j'ai vu une nouvelle de Nintendo, le nouveau firmware 6.2.0-12 pour 3DS et XL est déjà disponible hier... et j'ai fait cett mise à jour de ma 3DS aujourd'hui.
Heureusement, ma cartouche n'est pas bloquée, c'est une r4i 3ds gold, son site a déjà présenté un patch pour mettre la carte à jour ahaha~
La nouvelle du site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
:Mais je pense que les autres linkers sont bloqués? Vous avez aussi mis la 3DS à jour en v6.2.0?[Great News] The 3DS V6.2.0-12 Patch for R4i Gold 3DS is released now! (for R4i gold 3DS card only)(2013-08-06)
Alors c'est mieux de ne pas faire cette maj 6.2.0-12...
Voilà
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
:
.