Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plein de amis lont gratuit semaines pour fêter les 4000mebre@GoKu ✜ Tu as vu sa ou ?![]()
Ouai mais ou on le telecharge , parceque il faut que ta CPU soit dans le serveurs ...@ZaykozModding Ah mon avis faut mettre leurs serveur dans tes plugins puis sa s'active automatiquement
Après je pense que c'est ça
Ps : ça va ?![]()
tu dit ses cher mes toi tu a perdu ta tete ou quoi tu te rapelle pas xblse a 20$ est la pour 10$ tu pleur ?@H13K MihawK Oui mais je ne suis pas chez eux car c'est super chère
C'est l'occasion de testé leur fameux serveur de malade ..![]()
tu dit ses cher mes toi tu a perdu ta tete ou quoi tu te rapelle pas xblse a 20$ est la pour 10$ tu pleur ?
c'est cher, mais j'ai actuellement 1 mois dessus que je n'utilise pas car j'ai pas ma console MDR@H13K MihawK Oui mais je ne suis pas chez eux car c'est super chère
C'est l'occasion de testé leur fameux serveur de malade ..![]()
c'est aps cher , 1mois cetait 200$ chez xblsec'est cher, mais j'ai actuellement 1 mois dessus que je n'utilise pas car j'ai pas ma console MDR![]()
Pour certaine personnes chez cher mais pour d'autre, c'est comme si il s'acheterais une baguettec'est aps cher , 1mois cetait 200$ chez xblse
Alors tu n'as pas ta console mais tu cherche un KV ? Je comprend pas toutc'est cher, mais j'ai actuellement 1 mois dessus que je n'utilise pas car j'ai pas ma console MDR![]()