Bonjours, je me présente je suis un membres de la Nightwolf team elu meilleur team Française sur Red dead Redemption nous somme actuellement sur GTA V nous somme + de 80 membres dont des membres plus importantd que d'autres (car il font avancer la team) notre team est varié des joueur joue en affrontement d'autre en mode libre actuellement nous somme dans le top 50 des crews en affrontement en equipe et en affrontement individuelle voici notre page de crew
Tu seras directement mit dans l'effectif car c'est moi qui ta proposer de nous rejoindre nos activité sont varié : Affrontement, Glitch , Guerre en mode libre etc.. Voila j'attend ta réponse =)
Il ya aussi la Creation d'un compte NIGHTWOLF qui vous sera demande (pour les match de team mais vous pourrez jouer avec le quelle compte vous voulez)
Notre chaine youtube :
Notre site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
nous recherchons activement des joueur francais fort mature et possedant un micro (pas obligatoire pour le micro) nous somme continuellement en guerre avec d'autre team que nous avons connue auparavant sur d'ancien jeux, voila j'espere que je t'aurais convaincu a rejoindre La Nightwolf Team voici mon id : Neymar-15 envoie moi un message si tu est intéresse ou une requête =) Tu seras directement mit dans l'effectif car c'est moi qui ta proposer de nous rejoindre nos activité sont varié : Affrontement, Glitch , Guerre en mode libre etc.. Voila j'attend ta réponse =)
Il ya aussi la Creation d'un compte NIGHTWOLF qui vous sera demande (pour les match de team mais vous pourrez jouer avec le quelle compte vous voulez)
Notre chaine youtube :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Notre site :