Résolu Nexus 6P vs iPhone 6S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hood...

Premium
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
764
Réactions
233
Points
11 756
RGCoins
0
Coucou !


Je compte changer de smartphone, actuellement j'ai un Nexus 5 et je pense le changer pour un Nexus 6P ou un iPhone 6S.

Pourquoi Android : pour son open-source, le root, Lucky Patcher et toutes ces choses qui rendent la vie belle, sa simplicité.
Pourquoi iPhone : effet de mode, suivre comme un mouton les autres. Honnêtement c'est beau mais en vaut-il réellement la peine ? J'ai jamais eu de problèmes sur mon Nexus 5, je suppose que j'en aurais pas sur l'iPhone 6S non plus.

J'aimerais vos avis.
Merci
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
Pourquoi prendre un iPhone 6S ? As-tu déjà testé un Android haut de gamme, en exploitant tout ce qu'il vaut ?
Oui et crois moi les perf sont au rendez vous, alors qu'avec un iphone c'est pareil mais l'OS est ultra fermé, donc peu de customisations :/
 

Hood...

Premium
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
764
Réactions
233
Points
11 756
RGCoins
0
Oui et crois moi les perf sont au rendez vous, alors qu'avec un iphone c'est pareil mais l'OS est ultra fermé, donc peu de customisations :/
Lucky Patcher pour les abonnements et achats in Apps gratuitement.
WifiKill et cSploit pour contrôler le réseau.
adAway pour bloquer les pubs.

Voici les raisons pourquoi j'adore les Android, mais j'aimerai l'avis des pro-Apple.
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
Lucky Patcher pour les abonnements et achats in Apps gratuitement.
WifiKill et cSploit pour contrôler le réseau.
adAway pour bloquer les pubs.

Voici les raisons pourquoi j'adore les Android, mais j'aimerai l'avis des pro-Apple.
Tu connais le bon bail toi x)
 

Paintmath

Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 932
Réactions
377
Points
12 173
RGCoins
0
Le nexus 6N est superbe, tu aura de meilleur perf avec,
l'iphone 6 c'est de la merde, communauté fermé, pareil pour les applis, il faut aimé ...
Android comme tu l'as dit c'est du open source, donc plus facile
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
Le nexus 6N est superbe, tu aura de meilleur perf avec,
l'iphone 6 c'est de la merde, communauté fermé, pareil pour les applis, il faut aimé ...
Android comme tu l'as dit c'est du open source, donc plus facile
Sa se vois que tu n'aime pas Apple toi dis donc.
Cela n'est pas un effet de Mode de prendre iPhone.
Tous dépend se que tu veut faire t'est Android ne révalise pas contre iPhone pour les Photos oublie cette idée.
Donc je sous Apple depuis un moment.
Donc je suis un pigeon je fais comme tout le monde non du tous j'aime leur appareil.
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
Android c'pas une marque ******. Donc comparer Android à Apple ça n'a aucun sens.
Puis, niveau appareil photo regarde par exemple le s7. ;)
Chacun son avis je n'est jamais aimer Android.
Chacun a son point de vu sur cela sa pars tout le temps en Débat de toute façon.
J'aime Apple pour moi Android sais nul
 

Hood...

Premium
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
764
Réactions
233
Points
11 756
RGCoins
0
Chacun son avis je n'est jamais aimer Android.
Chacun a son point de vu sur cela sa pars tout le temps en Débat de toute façon.
J'aime Apple pour moi Android sais nul
Certains disent ne pas aimé alors qu'ils n'ont pas testé.
Je peux savoir pourquoi t'aime Apple (qualités) ? Nombreux aiment juste pour l'esthétique et en achète parce qu'au collège/lycée ça rend mieux.
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
Certains disent ne pas aimé alors qu'ils n'ont pas testé.
Je peux savoir pourquoi t'aime Apple (qualités) ? Nombreux aiment juste pour l'esthétique et en achète parce qu'au collège/lycée ça rend mieux.
J'aime Apple pour leur Design déjà, le Jailbreak.
La fluidité de leur Ecran Retina Et leur Photo.
 

Paintmath

Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 932
Réactions
377
Points
12 173
RGCoins
0
Sa se vois que tu n'aime pas Apple toi dis donc.
Cela n'est pas un effet de Mode de prendre iPhone.
Tous dépend se que tu veut faire t'est Android ne révalise pas contre iPhone pour les Photos oublie cette idée.
Donc je sous Apple depuis un moment.
Donc je suis un pigeon je fais comme tout le monde non du tous j'aime leur appareil.
Oui j'ai un peu de mal avec apple, j'ai un téléphone le HUWAI P8, et je peux te dire que vaut l'iphone 6 largement alors qu'il m'a couté seulement 70€ avec un forfait à 30 € (5 go d'internet).
L'iphone est un effet de mode, on l'achète car les stars l'ont, les propiétaire de belles voitures l'ont, mais un bon "gamer"/"informaticien" prendra un téléphone qui très bon rapport qualité/prix.

Je dis ça mais j'en vois plein dans mon milieu qu'ils l'ont xD
 

Hood...

Premium
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
764
Réactions
233
Points
11 756
RGCoins
0
Oui j'ai un peu de mal avec apple, j'ai un téléphone le HUWAI P8, et je peux te dire que vaut l'iphone 6 largement alors qu'il m'a couté seulement 70€ avec un forfait à 30 € (5 go d'internet).
L'iphone est un effet de mode, on l'achète car les stars l'ont, les propiétaire de belles voitures l'ont, mais un bon "gamer"/"informaticien" prendra un téléphone qui très bon rapport qualité/prix.

Je dis ça mais j'en vois plein dans mon milieu qu'ils l'ont xD
D'accord avec toi !

L'iphone est un effet de mode, on l'achète car les stars l'ont, les propiétaire de belles voitures l'ont, mais un bon "gamer"/"informaticien" prendra un téléphone qui très bon rapport qualité/prix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut