T
Thibaud'
Bonjour à tous,
On se retrouve aujourd'hui en arc-en-ciel pour des news toutes fraiches au sujet de la PS4 plus précisément sur son niveau sonore et sa consommation éléctrique.
Je cite : "Masayasu Ito, Vice Président Senior de SCEJA, s’est confié à AV Watch et a révélé quelques informations à propos de la consommation électrique de la PS4 ainsi que le niveau sonore de la console entre autres choses."
- La connexion internet ne sera pas obligatoire mais sera tout de même importante pour apprécier et utiliser pleinement toutes les fonctionnalités de la PS4.
- La PS4 se comportera dans un premier temps comme un serveur web autonome pour l’Application PlayStation. Dans le futur, il sera possible d’étendre cela au cloud, de sorte que la PS4 et l’Application PlayStation puissent interagir via le cloud, permettant ainsi de jouer à plusieurs en co-op.
- Une seconde sera destinée aux opérations très peu gourmandes en énergie. Elle s'activera la plupart du temps entre 1h et 4h du matin afin de télécharger automatiquement les MaJs.
- La consommation d’énergie variera énormément en fonction de la performance du jeu joué.
- Le niveau sonore de la console en marche sera généralement bien plus bas qu’il l’était sur PS3.
- Le ventilateur de la PS4 sera plus silencieux et plus progressif ( à comprendre qu’il adaptera progressivement sa vitesse en fonction de la chaleur contrairement à celui de la PS3 dont les changements de vitesse étaient plus brutale ).
- Comme le lecteur Blu-Ray est un 6x et non un 2x (comme celui de la PS3), la rotation du disque est plus bruyante, mais ce problème sera contourné en utilisant le disque dur.
- Les performances audio/vidéo (pour les films et la musique) seront comme celles de la PS3 au lancement, mais elles seront upgradés au fil des updates, comme l’ajout du support du 4K, Sony sera également une société dont l’audio/vidéo est le métier.
- Le thème de la PS4 est personnalisable, à comprendre qu’elle offrira une expérience taillée sur mesure pour chaque individu.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Désolé pour les copiés collé a beaucoup d'endroits mais je ne savais pas par quoi remettre après 
Soyez indulgent, ce sont mes premiers topic aussi
J'ai aussi essayé de compensé par une belle présentation. ^^
Soyez indulgent, ce sont mes premiers topic aussi

J'ai aussi essayé de compensé par une belle présentation. ^^
Un de mes autres topics au sujet des maps de BF4 ici : http://reality-gaming.fr/posts/2104551/
Et des modes de jeu, c'est par là-bas ---------------------> :http://reality-gaming.fr/posts/2104772/
EDIT : Ajout de nouvelles photos de l'interface de la PS4 + la légende correspondant et la source .
EDIT 2 : Modification des couleurs du topic ^^.

Menu d'accueil de la PS4

Le fil d'actualité de la PS4

Un profil PSN sur PS4

Interface de partage de la PS4

Le livestream sur PS4

Le tchat textuel de la PS4

L'interface de la " Playstation app " sur smartphone
Dernière édition par un modérateur: