[NEWS] Sortie de la Ps Vita

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥Hydrox♥

Premium
Réactions
165
RGCoins
25
Oui, comme vous l'avez lu, La Ps Vita est sortie Aujourd'hui (hier en Suisse). Elle est légère et très pratique à l'utilisation, j'ai eu la chance de le tester, elle est vraiment très bien, sans vous parler du graphisme et de l'écran tactile qui sont formidable. Il y a deux joyesticks et une touche PS comme sur Ps3, sinon les reste est similaire aux autres. Un écran Touch permet de naviguer sur le menu des jeux et même d'y jouer. Les deux joyesticks sont vraiment très confortable pour jouer (même plus que sur Ps3). En même temps que la console portable elle même est sortie, certain jeux on profité de l'occasion pour se révéler comme les plus ancien jeux déja récent sur Ps3. Exemple de jeu :
- MotorStrom RC
- Hustle Kings
- Top Darts
-
- Ultimate Marvel vs Capcom 3.
- Uncharted : Gloden Abyss
Ladifférence des jeux des anciennes PsP, un mode Multiplateforme a été insérer dans la Ps Vita avec même une option 3g ! Et, ceux qui jouent sur Ps Vita peuvent également jouer (sur certain jeux) leur Perso dans PS3 évidement avec le même jeux. Des testes de ville en ville ont été réaliser dans une vidéo assez bien pour illustrer l'avis des joueurs de la console que je placerais dans la section Média.

111019_psvita_01.jpg
HyDr0x

Je crois avoir déja lu un sujet sur la sortie de la PS VITA ... :S

Il y en a certain de si de là, mais jamais de la sortie même, et vu que elle est sortie aujourd'hui, j'ai voulu créer un article. Tort de le faire ?

Je ne sais pas, peut être que oui pour les autres l'ayant fait, peut être que non car c'est la sortie officielle aujourd'hui.

Elle est bien la présentation sinon ? Car, c'est une avant première que j'ai du baclé en 30 minutes donc pas génial. Mais ça va ou même pas ?

Baclé, sava :P Mais en si remettant un peu tu peux faire un beau sujet :ok:

Ouai je sais mais entre les forces éléctromagnétiques et gravtionelles c'était chaud xD (épreuve de Physique).

:fou: L'attraction du soleil a du te chambouler un peu aussi non ? :P

Haha, non mais je te jure ! :) Putain d'epreuve demain, et pour Logo et/ou image de signature Hd etc. Peux tu demander a Just Dreams ? La team de Fayde en cherche un et ils sont les meilleurs pour les edit ! Donc, ils iraient bien ensemble. Faydebox sur YT si jamais.

Je te dis tout sa demain pas de soucis :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour