News: Call of Duty: Black Ops III : Annonce des dates de la bêta: PlayStation 4, Xbox One, et PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hug7732

Membre
Premium
Réactions
446
RGCoins
75
Source de l'image Millenium:
cod_bo3_beta_officiel.jpg

Salut à tout le monde. Je ne suis en aucun cas l'auteur de cette nouvelle, je fais que Copier/Coller.

You must be registered for see images attach

La nouvelle est tombée et nous connaissons les dates exactes pour la beta de Call of Duty: Black Ops III sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Le tant attendu FPS Call Of Duty : Black Ops III possédait déjà la date de commencement de la beta sur Playstation 4. Pour rappel, cette dernière est prévue pour le 19 au 23 Août 2015. Activision et Treyarch ont annoncé la date fatidique pour les joueurs PC et Xbox One pour cette fameuse beta.

Allez, on ne vous fait pas plus languir, les joueurs de Xbox One et PC pourront avoir accès à la Beta Call Of Duty Black Ops III du 26 au 30 Août 2015. Cette beta permettra aux joueurs de découvrir le nouveau gameplay, les mouvements ainsi que l'opportunité de se faire une idée sur le mode multijoueur.

Plus de détails seront prochainement annoncés concernant les cartes et les modes de jeu qui seront disponibles pour cette beta. On le rappelle, mais l'accès à la beta sera assuré à tout ceux qui auront pré-commandés le jeu. En attendant, on rappelle que Call Of Duty : Black Ops III sortira le le 6 Novembre 2015 sur PS4, PS3, PC, Xbox One et Xbox 360.

Source ActuGaming:

news

Call of Duty: Black Ops 3 Multiplayer Beta Arrives August 19 on PS4, August 26 on Xbox One and PC

Source Activision Games Blog :

___________________________________________________________________________________

La bêta débutera donc le mercredi 19 août sur PlayStation 4, et elle se conclura pour eux le dimanche 23 août. La semaine suivante, la bêta sera ouverte entre le 26 et le 30 août sur Xbox One et PC. Sans détailler clairement le contenu, les développeurs précisent que nous pourrons profiter de toutes les nouveautés de gameplay en multijoueur et des cartes inédites durant cette session d'essai, tout en les aidant à peaufiner techniquement cet aspect du projet.

Source GAMERGEN:

Info Millenium:

Comme pressenti, les joueurs présent sur les consoles « old-gen » PS3 et Xbox 360 ne pourront pas profiter de la bêta. On rappelle cependant que le jeu est prévu pour sortir sur ces plateformes le 6 novembre, en même temps que sur PS4, Xbox One et PC.

Dernière édition:
Salut à tout le monde je ne suis en aucun cas l'auteur de cette nouvelle je fais que Copier/Coller.

La nouvelle est tombée et nous connaissons les dates exactes pour la beta de Call of Duty: Black Ops III sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Le tant attendu FPS Call Of Duty : Black Ops III possédait déjà la date de commencement de la beta sur Playstation 4. Pour rappel, cette dernière est prévue pour le 19 au 23 Août 2015. Activision et Treyarch ont annoncé la date fatidique pour les joueurs PC et Xbox One pour cette fameuse beta.

Allez, on ne vous fait pas plus languir, les joueurs de Xbox One et PC pourront avoir accès à la Beta Call Of Duty Black Ops III du 26 au 30 Août 2015. Cette beta permettra aux joueurs de découvrir le nouveau gameplay, les mouvements ainsi que l'opportunité de se faire une idée sur le mode multijoueur.

Plus de détails seront prochainement annoncés concernant les cartes et les modes de jeu qui seront disponibles pour cette beta. On le rappelle, mais l'accès à la beta sera assuré à tout ceux qui auront pré-commandés le jeu. En attendant, on rappelle que Call Of Duty : Black Ops III sortira le le 6 Novembre 2015 sur PS4, PS3, PC, Xbox One et Xbox 360.

Source ActuGaming:

news

Call of Duty: Black Ops 3 Multiplayer Beta Arrives August 19 on PS4, August 26 on Xbox One and PC

Source Activision Games Blog :
Les joueurs PS4 auront aussi la bêta le 26 au 30 août ?

Les joueurs PS4 auront aussi la bêta le 26 au 30 août ?

Je ne sais pas. Mais je sais que sur twitter charlieINTEL dit :

Je ne sais pas. Mais je sais que sur twitter charlieINTEL dit :

En Gros sa signifie pour faire clair que PS4 et XBOX + PC apars donc dans la logique des choses :mmh: cela voudrais faire pensé & comprendre au gens que Sony prend mes manœuvre et donc offre l'exclusivité avant tout le monde mais pour pas faire tombé la Xbox & Pc il l'enlève puis ils mettent les autres et basta hum logique :ok:

Pour Citez "​

Dans les prochaines semaines , Treyarch va partager plus de détails sur le lancement de la version bêta, les cartes et les modes inclus , en plus , donc gardez un œil sur les détails. La bêta multijoueur est disponible à tous ceux qui pré- commandes Call of Duty: Black Ops 3 sur PS4 , Xbox One , ou PC chez un détaillant participant , ainsi que le PlayStation Store, Xbox Live Store, et de la vapeur . Pour plus d'informations , y compris la façon de faire racheter votre code bêta , consultez CallofDuty.com/beta. " Cela Veut dire ce que cela veut dire la PS4 aura plus d'avantage je pense mais je ne sais pas en quoi mais c'est sur :ok: si il laisse pas la PS4 du 19 => 30 c'est qu'il on prévue quelque chose :mmh: :ok:

Source: GAMERGEN dit:

La bêta débutera donc le mercredi 19 août sur PlayStation 4, et elle se conclura pour eux le dimanche 23 août. La semaine suivante, la bêta sera ouverte entre le 26 et le 30 août sur Xbox One et PC. Sans détailler clairement le contenu, les développeurs précisent que nous pourrons profiter de toutes les nouveautés de gameplay en multijoueur et des cartes inédites durant cette session d'essai, tout en les aidant à peaufiner techniquement cet aspect du projet.

Après la béta : https://reality-gaming.fr/threads/467949/ pour garder la béta j'èspere que ca marchera.
:membre:

Après la béta : https://reality-gaming.fr/threads/467949/ pour garder la béta j'èspere que ca marchera.
:membre:

moi j'ai pensé que si il n'y a pas de mode "LAN" et si on ne peut pas jouer contre des BOTS se serais dommage, mais ce n'est pas grave car moi personnellement je ne joueras pas et je ne gardera pas la bêta après la fermeture.

moi j'ai pensé que si il n'y a pas de mode "LAN" et si on ne peut pas jouer contre des BOTS se serais dommage, mais ce n'est pas grave car moi personnellement je ne joueras pas et je ne gardera pas la bêta après la fermeture.
Moi si ça marche pas je ne garderai pas non plus mais par contre si ça marche je l'a garde.

Merci pour l'info ! Hâte que la bêta sorte

En tout cas, j'espère que ils vont nous donnez la possibilité de télécharger la bêta avant la disponibilité officiel. Pour profiter pleinement de nos jours sur le multijoueurs.

j'suis presser de jouer à la bêta :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour