News: Call of Duty : Black Ops 3 - Bêta multijoueur : La durée de exclusivité dévoilée sur PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hug7732

Membre
Premium
Réactions
446
RGCoins
75
Je ne suis en aucun cas l'auteur de la nouvelle je fais que Copier/Coller.

Nous apprenions il y a quelques jours que la bêta multijoueur de Call of Duty : Black Ops 3 débutera dans un premier temps sur PlayStation 4 le 19 août prochain. Nous ne savions pas alors la durée de cette exclusivité temporaire, ni même la durée totale de cette bêta.

Mais, c'est lors du Comic-Con qui se tient actuellement à San Diego que la durée de la bêta sur PS4 a été dévoilée officieusement. En effet, c'est dans la session du "Escape Room Challenge" organisé pour la révélation du mode Zombie qu'une affiche publicitaire nous montre cette fameuse durée.

Ainsi, la bêta multijoueur de Call of Duty : Black Ops 3 sur PS4 débutera le 19 août pour se terminer le 23 août, soit la possibilité de tester le jeu pendant 5 jours. Il s'agit de la durée d'exclusivité de la bêta sur la console de Sony, et pas forcément la durée totale de cette dernière.

Par contre, nous ne savons toujours pas quand les joueurs Xbox One et PC pourront profiter de cette bêta. On attendra l'annonce de Treyarch d'ici les prochains jours.

Call of Duty : Black Ops 3 sortira le 6 novembre sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

1436707138_black-ops-3-multijoueur-b%C3%AAta-jeuxcapt.jpg

Source JeuxCapt:

Dernière édition:
C'est pas énorme mais c'est mieux que rien, il était quand même temps qu'ils sortent une beta du jeu pour le multijoueur, comme on fait EA pour les BF.

C'est pas énorme mais c'est mieux que rien, il était quand même temps qu'ils sortent une beta du jeu pour le multijoueur, comme on fait EA pour les BF.
Mais si la bêta dure deux semaines, je trouve que cela vaut la peine de l'exclu. Après cela reste mon avis personnel.

Mais si la bêta dure deux semaines, je trouve que cela vaut la peine de l'exclu. Après cela reste mon avis personnel.
Tu as écris 5 jours :

Ainsi, la bêta multijoueur de Call of Duty : Black Ops 3 sur PS4 débutera le 19 août pour se terminer le 23 août, soit la possibilité de tester le jeu pendant 5 jours. Il s'agit de la durée d'exclusivité de la bêta sur la console de Sony, et pas forcément la durée totale de cette dernière.
Ou j'ai mal compris.

Merci de l'info!:O:love:
5 jours c'est non négligeable,c'est toujours sa en plus:ok:

J'en attends beaucoup de ce Black Ops 3! J'avais pris plaisir à jouer aux deux premiers opus de la saga!

Mais par exemple, je ne sais pas quand l'ont va recevoir la clé pour la bêta à entrer sur le playstation Store?.

je croit que tu l'a direct pas sur :mmh:

J'ai eu le code,sur mon reçu de caisse à rentrée sur le site: Call of Duty . Mais moi je parle du code que je vais recevoir probablement par email pour télécharger la bêta sur la PS4.

J'ai eu le code,sur mon reçu de caisse à rentrée sur le site: Call of Duty . Mais moi je parle du code que je vais recevoir probablement par email pour télécharger la bêta sur la PS4.
je sais pas du tout dsl

tu ne reçevra pas de code par mail tu as déjà mit ton code pour avoir accès a la beta une fois qu'elle sera dispo tu pourras la télécharger ;)

tu ne reçevra pas de code par mail tu as déjà mit ton code pour avoir accès a la beta une fois qu'elle sera dispo tu pourras la télécharger ;)
Tu auras accés a la beta le 19 août, ce jour même tu recevra un code sur ton adresse e-mail.
Le code que tu recevra, sera a rentrer sur le store de ta console, pourquoi ne pas avoir le jeu directement sur le store ? tout simplement car mon compte n'est pas lier a un compte psn ou xbox quelque ce soit mais j'ai quand même pu rentrer le code sans problème. Une entreprise comme activision ne laissera pas ça ce produire si le jeu devrait directement être télécharger sur le store.
Puis il demanderait pas l'adresse e-mail si c'est pour pas te l'envoyer dessus.

Tu auras accés a la beta le 19 août, ce jour même tu recevra un code sur ton adresse e-mail.
Le code que tu recevra, sera a rentrer sur le store de ta console, pourquoi ne pas avoir le jeu directement sur le store ? tout simplement car mon compte n'est pas lier a un compte psn ou xbox quelque ce soit mais j'ai quand même pu rentrer le code sans problème. Une entreprise comme activision ne laissera pas ça ce produire si le jeu devrait directement être télécharger sur le store.
Puis il demanderait pas l'adresse e-mail si c'est pour pas te l'envoyer dessus.
Juste pour ton info j'ai demander au support comment sa se passerait ils m'avaient répondu que sa sera automatiquement débloquer sur le store pour le télécharger car on a lier notre compte psn ou xbox avec celui ci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour