[NEW] Vérifiez son compte paypal ! [Simple!]

Zxh

A l’ancienne
Premium
Réactions
108
RGCoins
25
Salut la communauté RG ces Zxh qui vous parle et qui va vous aider a Vérifiez votre Compte paypal ! Grâce a une simple VCC ! ( Virtuel Carte Crédit ! )
Avant de commencer le tutoriel voici ce qu'il vous faut tous dabort !
-Avoir un carte SIM avec un numero valide ! Ou bien si vous voulez rester anonyme vous pouvez toujours commander une carte SIM gratuit sur : Vous la recevrez sous 5 jours ! )
- Un compte paypal ( Restreint ou pas ces pas grave :troll: )
- Avoir un cerveaux et bien comprend le TUTORIEL !
Aprés eu avoir tous sa vous allez aller sur ce site : ( c'est un site ou vous pourrez créé votre propre carte bancaire )
-Vous , vous enregistrez

Donc vous donner votre numéro sois celui que vous avez reçu , sois suicidaire et vous donner votre vrai !
Ensuite vous donner votre pin reçu par appel automatique , et voila votre compte est créé !
smile.gif

VÉRIFICATION DU PAYPAL

Vous allez avoir une carte bancaire , relier à votre numéro de téléphone donc vous renseignez votre carte bancaire sur Paypal !
Et voila le tour est joué
smile.gif

Vous avez plus cas partir sir Paypal et activez la VCC sur votre compte :ok:

VOICI LES RISQUES QUE VOUS POUVEZ AVOIR :

Vous risquez juste de vous faire freeze votre compte paypal si vous n'avez pas la même identité sur votre carte et paypal , il demanderont vérification !

ET VOILA

PS : Ce tutoriel a été trouver par moi même sur un forum pas trés connue et donc j'ai essayer la technique elle a fonctionne ces donc pour sa que je le partage avec vous ;)

PPS : Le TUTORIEL A ETE REFAIT PAR MOI MÊME PAR MON PROPORE CERVAUX (J'ai changer impeut la technique ect..)
Cordialement , Zxh :)

Non son truc ne fonctionne pas je reçois aucun appel et en plus pour vérifier un compte paypal il te créditent 1,50€ tu aura juste un compte sans argent dessus donc tu pourra pas le faire vérifier.

Non son truc ne fonctionne pas je reçois aucun appel et en plus pour vérifier un compte paypal il te créditent 1,50€ tu aura juste un compte sans argent dessus donc tu pourra pas le faire vérifier.
Biensur qu'il apelle tu a du malle mettre ton numero et il n'est pas créditer ces eux qui apelle

Biensur qu'il apelle tu a du malle mettre ton numero et il n'est pas créditer ces eux qui apelle
Ton tuto n'est pas très clair, de plus ils créditent 2€ sur le compte bancaire donc si y'a rien dessus, impossible de vérifier ;)

Il faut avoir aussi de l'argent sur la VCC..

On peut avoir sa VCC avec bancore mais on ne peut pas vérifié son compte paypal malheureusement

Bah vous pouvez toujours ajoutez ajouter de l'argent paypal sur votre VCC..

Bah on crédite la VCC de 2€ et on la vérifie pour notre compte paypal.

Salut la communauté RG ces Zxh qui vous parle et qui va vous aider a Vérifiez votre Compte paypal ! Grâce a une simple VCC ! ( Virtuel Carte Crédit ! )
Avant de commencer le tutoriel voici ce qu'il vous faut tous dabort !
-Avoir un carte SIM avec un numero valide ! Ou bien si vous voulez rester anonyme vous pouvez toujours commander une carte SIM gratuit sur : Vous la recevrez sous 5 jours ! )
- Un compte paypal ( Restreint ou pas ces pas grave :troll: )
- Avoir un cerveaux et bien comprend le TUTORIEL !
Aprés eu avoir tous sa vous allez aller sur ce site : ( c'est un site ou vous pourrez créé votre propre carte bancaire )
-Vous , vous enregistrez

Donc vous donner votre numéro sois celui que vous avez reçu , sois suicidaire et vous donner votre vrai !
Ensuite vous donner votre pin reçu par appel automatique , et voila votre compte est créé !
smile.gif

VÉRIFICATION DU PAYPAL

Vous allez avoir une carte bancaire , relier à votre numéro de téléphone donc vous renseignez votre carte bancaire sur Paypal !
Et voila le tour est joué
smile.gif

Vous avez plus cas partir sir Paypal et activez la VCC sur votre compte :ok:

VOICI LES RISQUES QUE VOUS POUVEZ AVOIR :

Vous risquez juste de vous faire freeze votre compte paypal si vous n'avez pas la même identité sur votre carte et paypal , il demanderont vérification !

ET VOILA

PS : Ce tutoriel a été trouver par moi même sur un forum pas trés connue et donc j'ai essayer la technique elle a fonctionne ces donc pour sa que je le partage avec vous ;)

PPS : Le TUTORIEL A ETE REFAIT PAR MOI MÊME PAR MON PROPORE CERVAUX (J'ai changer impeut la technique ect..)
Cordialement , Zxh :)
Mercia toi:D

Comment on la crédite?

Merci à toi mais pas très clair :mmh:

Ce tutoriel car dans tout les cas si vous ne serez pas majeurs il vous seras interdit et donc restreint d'utiliser paypal vous avez beau proposé des fausses identités il se débrouillerons pour clôturais le compte et récupérer les sous. En faisant sa vous enrichissais Paypal!

Vous croyez vraiment que l'on peux obtenir le statut valide avec un générateur de vcc :troll:

Retour