Salut la communauté RG ces Zxh qui vous parle et qui va vous aider a Vérifiez votre Compte paypal ! Grâce a une simple VCC ! ( Virtuel Carte Crédit ! )
Avant de commencer le tutoriel voici ce qu'il vous faut tous dabort !
-Avoir un carte SIM avec un numero valide ! Ou bien si vous voulez rester anonyme vous pouvez toujours commander une carte SIM gratuit sur :
- Un compte paypal ( Restreint ou pas ces pas grave
)
- Avoir un cerveaux et bien comprend le TUTORIEL !
Aprés eu avoir tous sa vous allez aller sur ce site :
-Vous , vous enregistrez
Donc vous donner votre numéro sois celui que vous avez reçu , sois suicidaire et vous donner votre vrai !
Ensuite vous donner votre pin reçu par appel automatique , et voila votre compte est créé !
VÉRIFICATION DU PAYPAL
Vous allez avoir une carte bancaire , relier à votre numéro de téléphone donc vous renseignez votre carte bancaire sur Paypal !
Et voila le tour est joué
Vous avez plus cas partir sir Paypal et activez la VCC sur votre compte
VOICI LES RISQUES QUE VOUS POUVEZ AVOIR :
Vous risquez juste de vous faire freeze votre compte paypal si vous n'avez pas la même identité sur votre carte et paypal , il demanderont vérification !
ET VOILA
PS : Ce tutoriel a été trouver par moi même sur un forum pas trés connue et donc j'ai essayer la technique elle a fonctionne ces donc pour sa que je le partage avec vous
PPS : Le TUTORIEL A ETE REFAIT PAR MOI MÊME PAR MON PROPORE CERVAUX (J'ai changer impeut la technique ect..)
Cordialement , Zxh
Avant de commencer le tutoriel voici ce qu'il vous faut tous dabort !
-Avoir un carte SIM avec un numero valide ! Ou bien si vous voulez rester anonyme vous pouvez toujours commander une carte SIM gratuit sur :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous la recevrez sous 5 jours ! )- Un compte paypal ( Restreint ou pas ces pas grave
- Avoir un cerveaux et bien comprend le TUTORIEL !
Aprés eu avoir tous sa vous allez aller sur ce site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( c'est un site ou vous pourrez créé votre propre carte bancaire ) -Vous , vous enregistrez
Donc vous donner votre numéro sois celui que vous avez reçu , sois suicidaire et vous donner votre vrai !
Ensuite vous donner votre pin reçu par appel automatique , et voila votre compte est créé !

VÉRIFICATION DU PAYPAL
Vous allez avoir une carte bancaire , relier à votre numéro de téléphone donc vous renseignez votre carte bancaire sur Paypal !
Et voila le tour est joué

Vous avez plus cas partir sir Paypal et activez la VCC sur votre compte

VOICI LES RISQUES QUE VOUS POUVEZ AVOIR :
Vous risquez juste de vous faire freeze votre compte paypal si vous n'avez pas la même identité sur votre carte et paypal , il demanderont vérification !
ET VOILA
PS : Ce tutoriel a été trouver par moi même sur un forum pas trés connue et donc j'ai essayer la technique elle a fonctionne ces donc pour sa que je le partage avec vous
PPS : Le TUTORIEL A ETE REFAIT PAR MOI MÊME PAR MON PROPORE CERVAUX (J'ai changer impeut la technique ect..)
Cordialement , Zxh