New Ps Unban v6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaaZiiX

Premium
Réactions
393
RGCoins
25
Hello tout le monde et voila e que beaucoup d'entre vous attendent,
Ps unban v6 :

Ah :/ La j'en test un autre je te redi ça.

apres c pas le meme link mais le meme nom de fichier meme poid et fo payer donc a mon avis fake

si ten a un autre je suis dispo pour tester jai tous devant moi ki est allumer pres afaire journee test

La j'ai trouvé une nouvelle versio je test et je te dis ca en privé :ok:

Attendez que les autre soient patcher et confirmer la vous utiliser des identifiant pour rien les gars

Donc je j'en ai testé un autre non fonctionnel, Sorry

Si vous avez des console id j'en ferai un mais pour ça m'en faut un

Moi j'ai un unban perso qui fonctionne depuis 2jours mais que pour les cfw 4.30, mais vous comprendrez que je ne peux le release sinon il va être bann en moins deux 3 heures.Toutes ps3 qui ce connecte au sen avec le même consol iD c'est a dire si un minimum deux 2 ps3 différentes ce connecte avec le même consol id identique beh il est repérer quasi immédiatement par sony ils ont mis un logiciel sur le réseau pour repérer les utilisateurs qui utilise le même consol id depuis la dernière maintenance, c'est un bann direct du consol id de unban dans les 2ou3 heures qui suivent..Faut attendre une méthode plus stable qui je pense vas être trouver prochainement.

salut comment on fait son psunban?

Vous savez comment cree son ps_unban ?

enfin réussit a choper un console iD pas bann reste plus qu'a l'injecter dans ps unban mais .. comment faire :troll:

avant tous il faut un id console valide pour pouvoir créer un Ps_Unban:)

enfin réussit a choper un console iD pas bann reste plus qu'a l'injecter dans ps unban mais .. comment faire :troll:
envoie si tu veux je m'en occupe;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour