x-Roniie-x
Youtube.com/xBaByxRx
Salut, J'ai effectivement créer une autre chaine Youtube comme le titre le dit, et cette nouvelle chaine deviendras ma "Main" avec quoi, je posterais plusieurs vidéos diverses comme :
-Chaque semaine , Un "Theme Of The Week" , Avec sois un Dynamique, ou Normal car beaucoup de gens me demandent ou je les trouvent tout sa, bref ( sur internet - _- )
-Plusieurs Gameplays Avec Des Amis.
-Glitchs - ( Si possible car je suis pas doué en glitch )
-Hacks - ( Y'en auras beaucoup )
-Divers ( Divers vidéos, insolites etc.. )
Donc Ma Chaine
Je vous Laisse vous abonnez , et ce qui me suivais , c'est sur la nouvelle que ça se passe !
Bye !
-Chaque semaine , Un "Theme Of The Week" , Avec sois un Dynamique, ou Normal car beaucoup de gens me demandent ou je les trouvent tout sa, bref ( sur internet - _- )
-Plusieurs Gameplays Avec Des Amis.
-Glitchs - ( Si possible car je suis pas doué en glitch )
-Hacks - ( Y'en auras beaucoup )
-Divers ( Divers vidéos, insolites etc.. )
Donc Ma Chaine
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vous Laisse vous abonnez , et ce qui me suivais , c'est sur la nouvelle que ça se passe !
Bye !