Yo les gens !!!! 
Aujourd'hui je vais vous présentez un nouveau glitch qui est un petit peu pareil que l'ancien a quelque condition près . Pour pouvoir réaliser ce glitch suivait mes instructions à la lettre et tout ira bien
1/ Vous devez vous achetez 3 ou 4 BMX pour être tranquille
2/ Vous devez vous rendre dans votre garage et montez dans le vehicule que vous voulez Dupliquez/Vendre.
3/ Une fois dans le véhicule, attendez que le moteur démarre puis appuyer sur Triangle puis rapidement sur R2 ( Si tout c'est bien passez vous réapparaîtrez dans l'allée du garage en dehors de votre vehicule )
4/ Remontez dans le vehicule et stationner le devant le garage .
5/ Entrée de nouveau dans le garage (à pied ) et ressortez avec un BMX .
6/ Laissez votre BMX devant et reprenez votre voiture pour allez la vendre
Le glitch est terminé !!
Si vous voulez recommencer l'action, retournez dans votre garage et rachetez absolument un nouveau BMX .
Edit : Ne rentre surtout pas le BMX que vous avez laissé devant le garage !
Video source :
Pour plus d'explication n'hésitez pas
One love
Infos d'autres gamers :
@Tactical Seul les voitures non dupliqués auparavent se vendent plus de 700 000 $ ,600 000 $ ect..

Aujourd'hui je vais vous présentez un nouveau glitch qui est un petit peu pareil que l'ancien a quelque condition près . Pour pouvoir réaliser ce glitch suivait mes instructions à la lettre et tout ira bien

1/ Vous devez vous achetez 3 ou 4 BMX pour être tranquille
2/ Vous devez vous rendre dans votre garage et montez dans le vehicule que vous voulez Dupliquez/Vendre.
3/ Une fois dans le véhicule, attendez que le moteur démarre puis appuyer sur Triangle puis rapidement sur R2 ( Si tout c'est bien passez vous réapparaîtrez dans l'allée du garage en dehors de votre vehicule )
4/ Remontez dans le vehicule et stationner le devant le garage .
5/ Entrée de nouveau dans le garage (à pied ) et ressortez avec un BMX .
6/ Laissez votre BMX devant et reprenez votre voiture pour allez la vendre
Le glitch est terminé !!
Si vous voulez recommencer l'action, retournez dans votre garage et rachetez absolument un nouveau BMX .
Edit : Ne rentre surtout pas le BMX que vous avez laissé devant le garage !
Video source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour plus d'explication n'hésitez pas
One love
Infos d'autres gamers :
@Tactical Seul les voitures non dupliqués auparavent se vendent plus de 700 000 $ ,600 000 $ ect..
Dernière édition: