New méthode argent illimité !!! 700 000$ [PATCHER]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♪ ɢɑɴɭɑ-Sϻocᴋⱻᴙ· ♪

Jah Rastafari Selassie
Premium
Réactions
21
RGCoins
25
Yo les gens !!!! :bye:

Aujourd'hui je vais vous présentez un nouveau glitch qui est un petit peu pareil que l'ancien a quelque condition près . Pour pouvoir réaliser ce glitch suivait mes instructions à la lettre et tout ira bien :tchuss:

1/ Vous devez vous achetez 3 ou 4 BMX pour être tranquille
2/ Vous devez vous rendre dans votre garage et montez dans le vehicule que vous voulez Dupliquez/Vendre.
3/ Une fois dans le véhicule, attendez que le moteur démarre puis appuyer sur Triangle puis rapidement sur R2 ( Si tout c'est bien passez vous réapparaîtrez dans l'allée du garage en dehors de votre vehicule )
4/ Remontez dans le vehicule et stationner le devant le garage .
5/ Entrée de nouveau dans le garage (à pied ) et ressortez avec un BMX .
6/ Laissez votre BMX devant et reprenez votre voiture pour allez la vendre

Le glitch est terminé !!

Si vous voulez recommencer l'action, retournez dans votre garage et rachetez absolument un nouveau BMX .

Edit : Ne rentre surtout pas le BMX que vous avez laissé devant le garage !

Video source :

Pour plus d'explication n'hésitez pas

One love

Infos d'autres gamers :
@Tactical Seul les voitures non dupliqués auparavent se vendent plus de 700 000 $ ,600 000 $ ect..

Dernière édition:
Merci du glitch. :)

Merci je vais tester sa !

la adder se vend au prix fort ou pas?

Ou plus simplement allé voir mon shop pour avoir de l'argent a l'infini ;)

Merci du Glitch :D

Personnellement j'ai tester le glitch avant de le poster, j'ai revendu ma adder 735 000$ 3 fois . A voir si a long terme il dure ou pas . Redite moi si vous y parvenez ou pas

On pert la voiture de base ou pas?

Merci, je testerais plus tard :ok:

Salut tout le monde,voila j'arrive a dupliquer mais lorsque je suis devant le lsc et que je telephone au mécano il me dit que j'utilise deja mon vehicule perso.comment sa ce fait?merci de vos réponse

Salut tout le monde,voila j'arrive a dupliquer mais lorsque je suis devant le lsc et que je telephone au mécano il me dit que j'utilise deja mon vehicule perso.comment sa ce fait?merci de vos réponse

Mec, tu prends même pas le temps de lire mon post .. Toi tu parles de l'ancien glitch !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour