▼▲▼| NEW |▲| FR - TitaniumRP |▲| NEW |▼▲▼ Garry's Mod

DreamSpotTV

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Salut tous le monde, je viens vous représenter un serveur, l'autre ayant eu quelques soucis, nous avons ré-ouvert un autre serveur, TitaniumRP, avec le mode de jeu DarkRP toujours. Nous avons changé de map pour Evocity, celle la change un peu de Rockford et reste assez bien, nous avons fait quelques ajouts d'addons, les jobs vont être mis à jour souvent, quelques petits aperçus pour vous montrez à quoi vous attendre.

Le HUD :

Le Menu F4 (Peut être qu'il va changer) :

Quelques Infos :

Notre Forum :
Notre Teamspeak : teamspeak4.mtxserv.fr:10010
L'ip du serveur : 37.187.190.153:27230
La collection :
Le GameTracker :
Nombres de slots : 32

Pour voir le reste, je vous invite à venir sur le serveur ;), n'hésitez pas à partager pour que le serveur soit un peu plus connu, Bonne Journée/Soirée.

Espérant vous revoir sur notre serveur ;).

Dernière édition:
salut , combien d'mo de mod sont a télécharger ? Pour savoir si sa vaut la peine de les télécharger vu la faible connexion que j'ai ^^

salut , combien d'mo de mod sont a télécharger ? Pour savoir si sa vaut la peine de les télécharger vu la faible connexion que j'ai ^^
J'ai aucune idée du poids exact, je te laisse essayer de te connecter pour voir au pire ;)

si quelqun n'y joue plus ces personne la pourront me le donner svp je n'est plus un sous

Retour