New duplication en 1.06 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dunkerque59640

Lobby COD 4 , WaW , MW2 , BO1 , Dupli BO2
Premium
Réactions
85
RGCoins
25
Bonjour à tous ,

Je viens vous dire que je viens de trouver a l'instant une nouvelle façon de dupliquer les comptes sur BO2 et celà en 1.06 ! (dernière maj)
Car selon les dernieres façons de dupliquer en 1.06,nous obtenions le compte que l'on veut dupliquer avec le lvl du 1er compte (celui ou l'on veut la duplication) ; par exemple lvl 1 avec le nom du compte prestige 15 .

Si des personnes sont interressées pour une duplication,ils peuvent me contacter sur ce topic,ou via mon skype ou msn,ainsi que mon psn : Lobby_For_COD

Slt mec a tu ? et pourrai tu? me faire une duplic shootgun zombi;)

Pour l'instant,j'ai trouver cette duplication que pour le multijoueur et je ne sais pas si celà marche en zombie.
X_AmNeSIA_ : ajoute moi sur skype, ou sur msn ;)

tien moi au couran si cela marche aussi en zombi stp ;)

Bonsoir,

Ton topic ne se trouve pas dans la bonne section, je le signale afin qu'il soit déplacer. Merci de ta compréhension.

Cordialement,

xDigital67 , je t'avertis des que j'aurai trouvé pour le zombie ;) Sinon merci a toi J-Night de l'avoir déplacer,je savais pas ou exactement mettre mon topic ^^'

Merci MP moi quand tu l'a;)

C'est pas un tuto et perso j'ai rien capté quand j'ai essayé de comprendre.

Bonjour à tous ,

Je viens vous dire que je viens de trouver a l'instant une nouvelle façon de dupliquer les comptes sur BO2 et celà en 1.06 ! (dernière maj)
Car selon les dernieres façons de dupliquer en 1.06,nous obtenions le compte que l'on veut dupliquer avec le lvl du 1er compte (celui ou l'on veut la duplication) ; par exemple lvl 1 avec le nom du compte prestige 15 .

Si des personnes sont interressées pour une duplication,ils peuvent me contacter sur ce topic,ou via mon skype ou msn,ainsi que mon psn : Lobby_For_COD
Tu ne partages pas cette nouvelle méthode ?

merci beaucoup pour la duplication quel serieux et de confiance ;)

Tu as un p11 full diams? :)

De rien sakaryali-54 :)
Sinon Zinedine oui je dois avoir ca ;)

Je fais une duplication prestige 13 au premier qui me répondra sur ce topic ! Enjoy :D

moi je veut bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour