New DarkRp GMOD

FastLife

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour,

Je suis l'un des fondateur du serveur FastLife! Aujourd'hui je vous annonce l'ouverture de notre serveur dès maintenant, avec un site internet et une boutique.

Serveur dédié :

IP : fastlife.fr ( rp_rockford_v1b )
Teamspeak : fastlife.fr
Site :
Boutique :

Des plugins inédits, des manières différentes d’exécuté son métier par rapport au autre serveurs DarkRP. Un staff présent et a l'écoute.

Nous somme ouverts a toute proposions qui pourra améliorer le serveur au quotidiens.
Sur notre forum, vous pourrez apprendre a utiliser les différent métier avec nos tutoriels. ( ).

Nous vous recommandons de télécharger les addons qui ne sont pas en Fast-DL par ce tutoriels : et/ou télécharger les addons par notre worshop :

Bon jeux à tous !

Dernière édition:
Bonjour,

Je suis l'un des fondateur du serveur FastLife! Aujourd'hui je vous annonce l'ouverture de notre serveur dès maintenant, avec un site internet et une boutique.

IP : fastlife.fr ( rp_rockford_v1b )
Teamspeak : fastlife.fr
Site : fastlife.fr
Boutique : fastlife.fr/boutique

Des plugins inédits, des manières différentes d’exécuté son métier par rapport au autre serveurs DarkRP. Un staff présent et a l'écoute.

Nous somme ouverts a toute proposions qui pourra améliorer le serveur au quotidiens.
Sur notre forum, vous pourrez apprendre a utiliser les différent métier avec nos tutoriels. ( ).

Nous vous recommandons de télécharger les addons qui ne sont pas en Fast-DL par ce tutoriels : et/ou télécharger les addons par notre worshop :

Bon jeux a tous !
Bonne continuation;).

Mise à jour :

- L'essence fait son apparition.
- Ajout de la commande /regles pour voir les règles directement en jeux.
- Ajout de la commande /amendes pour voir les règles police et les amendes/sanctions.
- Ajout d'un menu lors d'une arrestation pour rappeler les sanctions.
- Ajout des radios dans les véhicules.
- Optimisation des spawns voitures.

Des mises à jour vont sortir constamment avec l'ajout de métiers et fonctionnalités.

N'oubliez pas, nous venons d'ouvrir notre serveur et il y a peu de personnes, nous faisons tout ce qui nous ait possible pour le remplir et vous pouvez nous aider !

Faites tourner;

Merci

Retour