[NEW] Colis à -50% + Objet rare garanti

RGTA | Kiwaaks

Premium
Réactions
1 016
RGCoins
25
Salut à tous :D ,

Un nouveau colis a été ajouté , il est disponible jusqu'au lundi à 19h .

On peut l'ouvrir un uniquement avec des Points COD , il coute 1000 CP . Il contient 10 ravitaillement rare donc , au prix de 5 , de plus chacun inclut 1 objet rare garantit ainsi que plus de chance d'obtenir 1 objet légendaire ou epique et plus des clés de cryptage en bonus .

1458324258-call-of-duty-r-black-ops-iii-20160318184714.jpg

Voilà , bonne soirée :neo:

pff ca ce fait pas c juste pour les youtubeurs actipognon serieux ils offre cp au youtuber rien a nous pff

Un pure arnaque, déjà les ravitaillements rares c'est écrit "un objet rare garantit", alors que très souvent je me retrouve avec 3 standards --'

Un pure arnaque, déjà les ravitaillements rares c'est écrit "un objet rare garantit", alors que très souvent je me retrouve avec 3 standards --'
Alors cette fois si non , ce n'est pas de l'arnaque puisque plein de personne ayant acheté ces packs ont eu des armes :D
Et avoir 3 standards dans un pack rare c'est impossible ;)

Alors cette fois si non , ce n'est pas de l'arnaque puisque plein de personne ayant acheté ces packs ont eu des armes :D
Et avoir 3 standards dans un pack rare c'est impossible ;)
Bah alors là je peux te le jurer, même mon beau frère sa lui arrive, on a souvent 3 standard !
Et hier j'ai même eu dans un colis rare ; 3 camouflage standard sur la même arme (le locus) alors..

Merci de l'info :ok:

Salut à tous :D ,

Un nouveau colis a été ajouté , il est disponible jusqu'au lundi à 19h .

On peut l'ouvrir un uniquement avec des Points COD , il coute 1000 CP . Il contient 10 ravitaillement rare donc , au prix de 5 , de plus chacun inclut 1 objet rare garantit ainsi que plus de chance d'obtenir 1 objet légendaire ou epique et plus des clés de cryptage en bonus .

1458324258-call-of-duty-r-black-ops-iii-20160318184714.jpg

Voilà , bonne soirée :neo:

J'ai acheté 20 euros de point cod j'ai recu 3 armes rare plutôt satisfait pas vous ?

J'en ai acheter histoire de voirs et JAI bien vu les standards passer--" 10€ dans le ... Pour cette m*rde serieux ne l'acheter pas JAI juste eu un camouflage prestige sur la sheiva

mdr jen refait un a 10$ donc en tout 20$ pour le camo prestige sur le svg --"

J'avoue ta pas eu de bol j'ai aussi mis 20 euros :/
et pourtant marshal, poing americain, pied de biche
Ah ça me dégoûte ce jeux JAI payer le jveux 60€ + le season pass a 50€ + 20€ de point cod et 20€ de colis cette aprèm , ca reviens à cher le jeu ...

Vous sentez pas niqués les gars, un peu déchiré je me suis chauffé, au total pour 50€, j'ai rien eu du tout comme arme la p*ta*n de sa race!!!!!!:@:@:@
RRRRouhRouuuuh...

Vous sentez pas niqués les gars, un peu déchiré je me suis chauffé, au total pour 50€, j'ai rien eu du tout comme arme la p*ta*n de sa race!!!!!!:@:@:@
RRRRouhRouuuuh...
Call of ca devient ..

Retour