Bonjour à tous.
Alors voilà, j'ai ouvert une chaîne où j'upload des musiques sur un une image de fond en blur etc, m'enfin je suppose que vous voyez ce je veux dire. Un peu comme SwagyTracks (
J'ai commencé ce projet en décembre 2015 mais j'ai ouvert ma chaine il y a quelques jours pour la simple et bonne raison que je n'avais absolument pas le temps, mais voilà, maintenant, je fais de mon mieux pour upload des musiques régulièrement.
Pour le style de musique, c'est du Hip-Hop , les artistes sont seulement des rappeurs indépendants qui ne sont pas connus, mais qui font du boulot magnifique (Russ,Quinn XCII, Nate Good, Hendersin, Logic, Luke Christopher...)
Les musiques que j'upload n'ont pas le copyright, donc vous pouvez vous en servir pour beaucoup de vidéo
Pour les images de fond blur, elle n'ont aussi pas de droit d'auteur, mais je cite quand même l'artiste et l'URL de la page
Alors voilà, je vous propose d'aller y faire un tour. Voici le lien.
Merci à vous de vous abonnez et de like mes videos si cela vous plaît.
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce topic, keur !

FT.
Alors voilà, j'ai ouvert une chaîne où j'upload des musiques sur un une image de fond en blur etc, m'enfin je suppose que vous voyez ce je veux dire. Un peu comme SwagyTracks (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)J'ai commencé ce projet en décembre 2015 mais j'ai ouvert ma chaine il y a quelques jours pour la simple et bonne raison que je n'avais absolument pas le temps, mais voilà, maintenant, je fais de mon mieux pour upload des musiques régulièrement.
Pour le style de musique, c'est du Hip-Hop , les artistes sont seulement des rappeurs indépendants qui ne sont pas connus, mais qui font du boulot magnifique (Russ,Quinn XCII, Nate Good, Hendersin, Logic, Luke Christopher...)
Les musiques que j'upload n'ont pas le copyright, donc vous pouvez vous en servir pour beaucoup de vidéo
Pour les images de fond blur, elle n'ont aussi pas de droit d'auteur, mais je cite quand même l'artiste et l'URL de la page
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
. La chaîne est principalement en anglais, du fait que c'est seulement des chansons américaine/anglaises.Alors voilà, je vous propose d'aller y faire un tour. Voici le lien.
Merci à vous de vous abonnez et de like mes videos si cela vous plaît.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce topic, keur !

FT.