Je vous présente un moyen d'obtenir de l'argent via l'installation d'applications sur SmartPhones,
Il s'agit de FeaturesPoints.
Un site sérieux qui a déjà beaucoup d'expérience,
Il vous suffit d'aller sur leur site (depuis votre smartphone --->
Les payements sont instantanés et ils disposent d'une large boutique comportant des cartes amazones etc..
Il y a chaque jour entre 5 et 10 nouvelles applications à tester, c'est très rapide et en plus ça ne vous coûte rien.
En bonus à votre inscription, vous avez la possibilité d'entrer mon code parrain : CZ7P36
Ce dernier vous fera gagner directement 50 points ! Nous sommes tout les deux gagner et c'est un petit geste qui ne vous désavantage en rien.
Il s'agit de FeaturesPoints.
Un site sérieux qui a déjà beaucoup d'expérience,
Il vous suffit d'aller sur leur site (depuis votre smartphone --->
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et de suivre leur instructions selon votre appareil (iOs ou Android.)Les payements sont instantanés et ils disposent d'une large boutique comportant des cartes amazones etc..
Il y a chaque jour entre 5 et 10 nouvelles applications à tester, c'est très rapide et en plus ça ne vous coûte rien.
En bonus à votre inscription, vous avez la possibilité d'entrer mon code parrain : CZ7P36
Ce dernier vous fera gagner directement 50 points ! Nous sommes tout les deux gagner et c'est un petit geste qui ne vous désavantage en rien.