Nettoyer sa PS3 Slim sans l'ouvrir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 587
RGCoins
0
Yop tout le monde petit Tuto
-Requis
PS3
Sortez le disque (s'il y'en na un de la console ) eteindez la et debrancher l'alimentation maintenant vous brancher l'alimentation et en en meme temps vous apuyer sur eject la PS3 va faire une bruit de fous et va s'eteiendre et clignoter Rouge Debrancher Rebrancher Et Voilla :) Video de @iMoDz-Chris
Un petit Like :)

Yop tout le monde petit Tuto
-Requis
PS3
Sortez le disque (s'il y'en na un de la console ) eteindez la et debrancher l'alimentation maintenant vous brancher l'alimentation et en en meme temps vous apuyer sur eject la PS3 va faire une bruit de fous et va s'eteiendre et clignoter Rouge Debrancher Rebrancher Et Voilla :)
Un petit Like :)
Bonsoirs,

Tout d'abord, cette technique ne permet pas de nettoyer sa PS3 mais belle et bien de testé les ventilateurs à pleine puissance (manipulation utilisé en S.A.V).
Et en faisant cette manipulation, tu risques plus d'étendre la poussière plus qu'autre chose.

Cordialement,

Bonsoirs,

Tout d'abord, cette technique ne permet pas de nettoyer sa PS3 mais belle et bien de testé les ventilateurs à pleine puissance (manipulation utilisé en S.A.V).
Et en faisant cette manipulation, tu risques plus d'étendre la poussière plus qu'autre chose.

Cordialement,
Ah bon :mmh:

C'est deja assez connu , si tu veut tu peut edit ton topic en mettant cette video :ok: sa rendrez mieux :)
Sinon Merci comeme pour le tuto :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sa le netoie vraiment? Prce que ma FAT a des points vert sur l'ecran au bout de 5 minutes j'aimerais savoir si avec sa elle peut refonctonner normalement
Merci

Sa le netoie vraiment? Prce que ma FAT a des points vert sur l'ecran au bout de 5 minutes j'aimerais savoir si avec sa elle peut refonctonner normalement
Merci
Les point vers est un probleme du a une carte graphique défectueuse

Les point vers est un probleme du a une carte graphique défectueuse
Ouais mais sa fait chier tu pense que sa peut se reparer en faisant moins travailler la carte graphique? Parce que j'ai pas 200€ a claquer pour une PS3 jailbreak en plus elle n'est plus sous garantie

Ouais mais sa fait chier tu pense que sa peut se reparer en faisant moins travailler la carte graphique? Parce que j'ai pas 200€ a claquer pour une PS3 jailbreak en plus elle n'est plus sous garantie
Bah tu peut pas la faire moins travailler xD ses pas un ordi ;) elle va claquer comme sa ou comme sa :ok:

Bah tu peut pas la faire moins travailler xD ses pas un ordi ;) elle va claquer comme sa ou comme sa :ok:
Sa fait chier la carte graphique qui meurt alors que je l'ai pas utiliser pendant plus de 1 ans cette play

Sa fait chier la carte graphique qui meurt alors que je l'ai pas utiliser pendant plus de 1 ans cette play
Bah justement :ok: c'est comme si tu laisse une voiture 1 an de coter :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour