Résolu Nettoyage ps3 Slim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Réactions
5 182
RGCoins
196
Salut, j'ai un petite question. Ma PS3 fait un drôle de bruit (pas très alarmant mais bon :mmh: ) . Je crois que cela viens du ventilo. Je l'ai dépoussiérée de l'intérieur mais bon, le brui persiste. Qui pourrais m'éclairer? (d)

PS : Je m'y connais rien en console etc... LOL :crazy:

Merci de vos réponses à bientôt !

Es-tu sur de bien l'avoir nettoyé ? Il suffit qu'il en reste juste un peu pour que ça perturbe le fonctionnement...
C'est peut-être aussi un problème de faux-contact, et là je ne pas trop t'aider. Apporte ta PS3 là où tu l'as acheté.

Ou sinon, change-le ! :ok:

Ma ps3 a 2ans. Et non c'est au bout d'un certain temps (environ 20mn) mais elle ne bug pas (au cas ou)
C'est quel chauffe trop ta PS3 met la dans un endroit aéré et evite de la mettre dans un endroit ou le soleil frappe

Non justement, j'ai surveillé la diode depuis que le bruit est apparût. Mais le bruit apparaît environ 1 ou 2 fois par semaine pendant toute le temps que je joue. (J'y joue environ 1h/jour maximum)

Je sais faire mais bon je veux pas prendre de risque, si je casse quelque chose, la garanti saute lol. Je vais l'apporter à Micromania je pense..

Merci kill-link ! :finger:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour