Bonjour je voudrais s'avoir si on pouvais avoir netflix sur sont téléphone sans jailbreak bien entendus pour regarder des films sans payé.. aha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Re,Bonjour je voudrais s'avoir si on pouvais avoir netflix sur sont téléphone sans jailbreak bien entendus pour regarder des films sans payé.. aha
Re,
Tu as MovieBox, comme je te l'ai dis pour Spotify c'est pareil même installation :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Malheureusement non, que des sous-titres.. Tu ne trouvera pas en français à moins d'aller sur des sites de streaming depuis ton iPhoneC'est en français ? les films ?
Malheureusement non, que des sous-titres.. Tu ne trouvera pas en français à moins d'aller sur des sites de streaming depuis ton iPhone
C'est assez complexe, il faut s'enregistrer surd'accord merci et pour les sous titres faut les activé ou ?
C'est assez complexe, il faut s'enregistrer surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour ensuite téléchargé les sous-titre ppuis les importer dans MovieBox
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tu appuie sur le bouton Subtitle lorsque que tu clique sur une videoDans la vidéo je sais pas ou est l'interupteur ou je dois appuyé pour mettre mon compte que j'ai créer sur open ect sur movie.. je comprend pas ou il dis ou faut appuyé :/
Tu appuie sur le bouton Subtitle lorsque que tu clique sur une video
Alors c'est qu'il n'y a plus besoin, tu as essayer de lancer la video pour voir ?c'est ce que je fais.. ensuite je met français mais sa met pas le truc pour me co sur open...
Alors c'est qu'il n'y a plus besoin, tu as essayer de lancer la video pour voir ?
Essaye via un autre film :/oui mais genre quand je regarde une video j'ai l'impression ... que les sous titre en français on du retard sur la video ..