Netflix Gratuitement

L.B.P.I

Membre
Réactions
48
RGCoins
0
Salut les amis, on se retrouve pour l'épisode deux de la série Road to 0.1k si vous avez manqué l'épisode 1 c'est ICI. Pour cette épisode deux ça sera un tutoriel pour avoir Netflix Gratuitement.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ce tutoriel ne fonctionne que pour 30 jours.

Si la vidéo vous a plu, liker, partager et n'oubliez pas de vous abonner ;)

Vraiment pour montrer ma bonne fois un compte gratuit premier arriver, premier servis :)

64839991d306274d7c11b1950a34115a.png

[email protected] | lbpi123

Salut,

C'est de la fraude en prenant une carte bancaire qui n'est pas toi... Ou même c'est de la fraude tout court...

Salut,

C'est de la fraude en prenant une carte bancaire qui n'est pas toi... Ou même c'est de la fraude tout court...

Il n'y a aucune fraude ce sont des fausses cartes bancaires, c'est des chiffres généré aléatoirement :tchuss: elle permet seulement d'avoir le mois d'essais

J'ai différents problème :d:
Je n'arrive pas a passer mon ip en Us du coup je reste avec mon /gp/ dans l'adresse de netflix
Et lorsque je génère les cartes , il n'y a pas les dates d'expiration et tout du coup je pense que pour moi c'est mort
T'as pas une solution miracle ?:blush:

J'ai différents problème :d:
Je n'arrive pas a passer mon ip en Us du coup je reste avec mon /gp/ dans l'adresse de netflix
Et lorsque je génère les cartes , il n'y a pas les dates d'expiration et tout du coup je pense que pour moi c'est mort
T'as pas une solution miracle ?:blush:
Pour avoir les dates d'expirations tu dois cochés la case fecha et cvv pour le code à 3 chiffres après pour le vpn tu peut prendre n'importe lequel tant qu'il y à une IP USA, la solution miracle qui reste est de m'envoyé un message privé et demain matin je te fais ton compte :dance:

Pour avoir les dates d'expirations tu dois cochés la case fecha et cvv pour le code à 3 chiffres après pour le vpn tu peut prendre n'importe lequel tant qu'il y à une IP USA, la solution miracle qui reste est de m'envoyé un message privé et demain matin je te fais ton compte :dance:
Je vais déjà essayer tout ça et je te dit comment je m'en sort :ok:

J'ai réussi l’inscription et tout mis j'ai un autre problème :blush: :
J'ai aussi essayé sur mon tel et là aussi il y a le même type de problème

You must be registered for see images attach

J'ai réussi l’inscription et tout mis j'ai un autre problème :blush: :
J'ai aussi essayé sur mon tel et là aussi il y a le même type de problème

You must be registered for see images attach
c'est un problème de proxy ça sa doit être dû surement à ton vpn.
Sa dure que 1 mois ?
Oui ça dure seulement 1 mois
Rien de gratuit dans la vie.
on craint dégun :trollface:

Si quelqu'un a un compte gratuitement pour moi, je suis preneur! Merci d'avance. :)

Retour