Résolu Net Framework sur MAC; Possible or Not Possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

®KEBAB SAUCE PITA®

HOMME KEBAB
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
204
Réactions
142
Points
5 526
RGCoins
25
Salut existe-t-il un un net framework sur MAC ou tout simplement on peut l'installer et comment ?!:mmh::mmh:
 
D

delete214168

Salut,

Non impossible, Net Framework est conçu par Microsoft donc utilisable uniquement sur la plateforme sur initiale Net Framework à savoir Windows ;)
Non, j'ai demandé si il y avait un équivalent mais personne répond :triste:
Je laisse devro, il a les connaissances dedans, il n'a surement pas vu que tu as répondu, j'espère que tu vas avoir une réponse rapidement,


Bonne après-midi,
RaFaLe'
 
D

delete221380

Peut-il avoir un équivalent sur Mac ? :) Merci de ta réponse
Non il n'y a rien, après si c'est pour utiliser des tools tu peux faire une machine virtuel ou utiliser CrossOver (ou BootCamp à la limite), si c'est pour développer tu ne pourras pas, le seul truc possible c'est d'utiliser Qt (C++) ou Xcode (Objective-C ou Swift) mais c'est très loin du Net Framework ^^
 

®KEBAB SAUCE PITA®

HOMME KEBAB
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
204
Réactions
142
Points
5 526
RGCoins
25
Non il n'y a rien, après si c'est pour utiliser des tools tu peux faire une machine virtuel ou utiliser CrossOver (ou BootCamp à la limite), si c'est pour développer tu ne pourras pas, le seul truc possible c'est d'utiliser Qt (C++) ou Xcode (Objective-C ou Swift) mais c'est très loin du Net Framework ^^
C'est juste pour utiliser un boot de clash of clans ? Mais tu n'as rien pour sa ?:mmh:
 
D

delete221380

C'est juste pour utiliser un boot de clash of clans ? Mais tu n'as rien pour sa ?:mmh:
Fais une machine virtuelle avec VMWare Fusion ça marche plutôt bien ;) en plus tu as un mode d'affichage qui fait que tu peux avoir les fenêtres Windows comme si elle était sur ton bureau Mac, enfin je sais pas si t'as compris le concept ^^ au pire essai ça marche vraiment bien :) (il faudra juste que tu installe let Net Framework ect... dessus)
 

®KEBAB SAUCE PITA®

HOMME KEBAB
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
204
Réactions
142
Points
5 526
RGCoins
25
Fais une machine virtuelle avec VMWare Fusion ça marche plutôt bien ;) en plus tu as un mode d'affichage qui fait que tu peux avoir les fenêtres Windows comme si elle était sur ton bureau Mac, enfin je sais pas si t'as compris le concept ^^ au pire essai ça marche vraiment bien :) (il faudra juste que tu installe let Net Framework ect... dessus)
merci tu geres :D:D
 
D

delete221380

Merci mais le logiciel est payant ? :mmh:
Il y en a des payants comme VMWare Workstation et d'autres qui sont gratuit :
> /
 

®KEBAB SAUCE PITA®

HOMME KEBAB
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
204
Réactions
142
Points
5 526
RGCoins
25
Il y en a des payants comme VMWare Workstation et d'autres qui sont gratuit :
> /
Merci :bave:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut