Résolu Négocier pour la PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miaa

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
658
Réactions
314
Points
7 336
RGCoins
0
Salut tous le monde ,

Doit-je négocier avec mes parents pour avoir la PS4 .

Oui je sais phrase de kikoo (Doit-je négocier avec mes "parent") .

En sachant que j'ai 15 ans , Bref , on s'en fou de ma life on est pas la pour ça .

Doit-je vraiment négociez avec mes parents , trouvant la PS3 superbe je vous demande si comme j'adore la PS4:love: je dois vraiment le faire ?

Merci , d'avance .
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
RGCoins
0
c'est vrai yaura bientot (dans 1 an ) plus aucun jeu sur ps3 et tout sur ps4 et la si on voudra continuer a jouer on aura pas le choix, la moi je l'ai u a mon aniv , mais elle est encore tres chere -->400 euros en moyenne, donc sa serait preferable d'attendre un peu que les prix baissent, que y'ai d'autres versions de la ps4 --> autres memoires , pour avoir d'autres tarifs
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
si tu a la ps3 actuel ,il te faut un abo ps+,donc des jeux ps3 et ps4,apres si tu a aucun des 2 ,la ps4 avec garantie 3an en + (70eu la fnac) prend un pack avec un jeux que ta coup de coeur (perso actuel ta les beta destiny,bf hardline pour patienter ou demo avant achat )sur ps4 le catalogue est léger actuel mais va vite augmenter,niveau ps3 dans les 2ans ces du passer,la console va chuter ,avoir des jeux sympa moin chere occaz,tout depend de ton buget ,de leur budget aussi,plus tes parents seront content niveaux etudes,bien etre,serviable,rendre service, montrera du positif en achat, par contre si tu part en vac ,que tes parents sont limite restreint budget facilitera pas ,mais sa toi seul peut savoir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut