Résolu need help lobby pc

EDEN Crazi

Membre
Inscription
14 Juillet 2016
Messages
18
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
bonjour a tous les amis ;) , je voulais savoir si quelqun qui mode sur pc pourrais m aider pour me donner 5 millions de dollars car j ai recommencer sur pc je jouais avant sur ps4 juste pour faire le debut et apres faire par mes propres moyen merci beaucoup gratuit si possible car j ai deja galere a acheter le jeux x)​
 

Zino v2

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
778
Réactions
374
Points
4 321
RGCoins
25
bonjour a tous les amis ;) , je voulais savoir si quelqun qui mode sur pc pourrais m aider pour me donner 5 millions de dollars car j ai recommencer sur pc je jouais avant sur ps4 juste pour faire le debut et apres faire par mes propres moyen merci beaucoup gratuit si possible car j ai deja galere a acheter le jeux x)​
Gratuit :d:c'est chaud bonne recherche
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
20
bonjour a tous les amis ;) , je voulais savoir si quelqun qui mode sur pc pourrais m aider pour me donner 5 millions de dollars car j ai recommencer sur pc je jouais avant sur ps4 juste pour faire le debut et apres faire par mes propres moyen merci beaucoup gratuit si possible car j ai deja galere a acheter le jeux x)​
Salut,

sur PC tu peux aller voir @bobcatfr63 si tu veux un peu d'argent GTA gratuitement, il pourra te faire ça je pense ;)
 

bobcatfr63

Membre
Inscription
13 Mars 2017
Messages
357
Réactions
199
Points
1 766
RGCoins
0
Salut, vraiment désolé, mais les menu que j'utilise, take two les as fermé. force, menyoo, lexicon. Donc je ne peux plus rien faire, il doit rester que les "petits" menu. Faite gaffe maintenant.
 
Haut