D dR_iCraZy Membre Inscription 19 Août 2015 Messages 2 Réactions 0 Points 16 RGCoins 50 19 Août 2015 #1 Bonjours, j'ai précommender Black Ops 3 mais je n'est reçus aucun codes ... Est ce qu'une âme charitable pourrais m'en passée une s'il vous plaît ?
Bonjours, j'ai précommender Black Ops 3 mais je n'est reçus aucun codes ... Est ce qu'une âme charitable pourrais m'en passée une s'il vous plaît ?
Reamz Thug life Premium Inscription 29 Juillet 2014 Messages 2 177 Réactions 486 Points 3 911 RGCoins 50 19 Août 2015 #2 dR_iCraZy a dit: Bonjours, j'ai précommender Black Ops 3 mais je n'est reçus aucun codes ... Est ce qu'une âme charitable pourrais m'en passée une s'il vous plaît ? Cliquez pour agrandir... Tu la précommende sur le psn ? Voter positivement 0 Voter négativement
dR_iCraZy a dit: Bonjours, j'ai précommender Black Ops 3 mais je n'est reçus aucun codes ... Est ce qu'une âme charitable pourrais m'en passée une s'il vous plaît ? Cliquez pour agrandir... Tu la précommende sur le psn ?
D dR_iCraZy Membre Inscription 19 Août 2015 Messages 2 Réactions 0 Points 16 RGCoins 50 19 Août 2015 #3 Reamz a dit: Tu la précommende sur le psn ? Cliquez pour agrandir... Non sur Amazon, j'ai reçus le code pour m'inscrire mais je n'est reçus acun code pour l'accès à la béta :/ Voter positivement 0 Voter négativement
Reamz a dit: Tu la précommende sur le psn ? Cliquez pour agrandir... Non sur Amazon, j'ai reçus le code pour m'inscrire mais je n'est reçus acun code pour l'accès à la béta :/