Necrobot.io fermeture

antonin62

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
"Due to legal action started being started against bot creators/devs we will have to say goodbye to this amazing community, this discord will remain open but all projects will be closed related to our beloved necrobot. We had fun, it was a nice time, but sadly we have to close up."

Voila :/

Source ? Il n'y a rien concernant une fermeture sur le site :')

Je viens de voir ça... c'est donc la fin des bots ?!?

257985rip.jpg

Niantic à gagné la bataille :/

Ils n'ont rien gagné du tout... c'est eux dans l'histoire qui vont perdre du fric si on arrête PG !

Et tu bloques un bot, demain il y en aura un nouveau et ainsi de suite...

Voila ta source :/, le problème c'est qu'il y a trop de plainte et niantic réagit beaucoup trop vite pour les hackers...

Il y aura toujours des autres bots. Ce n'est pas la fin, il y aura toujours quelqu'un de plus malin pour créer un bot et contourner les bans.

malheureusement faut toujours attendre qu'un génie américain ou anglophone en fasse un... même sur console c'est la même histoire il y'a jamais de français expert dans le domaine hélas.

Il y aura toujours des autres bots. Ce n'est pas la fin, il y aura toujours quelqu'un de plus malin pour créer un bot et contourner les bans.
Je te rappel que tous les bots sont down, même Ar1i (créateur de PokéMoBot) galère et a mit son bot en maintenance et donne des astuces via vpn ;)

Je te rappel que tous les bots sont down, même Ar1i (créateur de PokéMoBot) galère et a mit son bot en maintenance et donne des astuces via vpn ;)
Pas tous les bots ... [17:36:47] Farmed XP: 100, Items: 2 x ItemPokeBall, 1 x ItemRevive

N'importe quoi racontez pas des conneries, mon bot tourne depuis ce matin... et j'ai necrobot en plus donc c'est pas vrai

C'est pour ça que j'arrive à chopper les pokéstop mais plus les pokémons? Ils fuient tous

Mon bot ne marche plus, je l'ai fermé pour changer de config et avec aucune config il remarche ? C'est la fin fin là ?

niantic ont du faire un paket de gros cheque a pokevision dabord pui necrobot etc... lol mais necrobot fonctione moi ms softban tout les 2min

Retour