Ne rendez pas le multijoueur payant sur PS4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheDdealex

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Il y a sur le net une pétition contre le payement du PSN sur PS4 :

:modo: Allez la signée si vous aussi vous ne voulez pas que le PSN de la PS4 soit payant. :modo:

PSN Payant = :O = :rage: = :devil:

Deja, c'est une petition en français. aucune chance que sa marche

Qu'ils ce la ferment avec leur pétitions à 2 balles .
Le online payant est indispensable .
Pleurer pour 50 euros par an faut vraiment être un gros clochard .

1. Il y aura moin de kikoo sur le PSN
2. Tu est un clochard pour payer 50€ par an ?
3. Si tes pas content casse toi sur la xbox

Oui, je pense que le fait que le psn soit payant sur la consoles next-gen de Sony est une très bonne chose, notamment au niveau des services du psn mais surtout au niveau de la qualité de ce service en ligne, qui souffre de crise budgétaire depuis longtemps. Notamment à cause de la PS vita, qui a été un échec considérable, alors que celui-ci avait misé gros sur cette console portable. Il y a aussi eu des attaques pirates a l'encontre du psn qui a coûté Extrêmement cher a Sony. De plus comme dit plus haut, on peut espérer que la communauté soit du coup légèrement plus mature. pour moi, c'es donc plutot une très bonne idée que ce psn soit payant, si vous êtes d'accord avec moi, n'hésitez pas a le faire remarquer ca vous évitera d'écrire un pavé (d)

Deja de :

1/ Sa sera payant mais o moin moin de lag !
2/Moin de Kikoo !
3/ 50 par an c'est rien !

Personnellement , ca ne me dérange pas : 50€ pour avoir un abonnement au PSN de la PS4 pendant un an ... Je trouve ça raisonnable au fond pour avoir un "minimum" de la part de Sony

Comme tout le monde le pense , Il y aura moins de Kikoo (Papa & Maman ne voudront pas toujours payer l'abonnement) :troll:

Y en a qui disent que 50€ par an c'est chère mais les pigeons qui achetent le seansons passe a 50€ ca les derangent pas le prix
Gros MDR, j'ai été mort quand j'ai lu ca ^^

Tu crois encore que c'est avec ta vieille pétition à deux balles que le PSN va redevenir gratuit ? :shock:

Très peu de signature pour changer et de toute façon c'est beaucoup mieux payant. si tu veut pas payer reste sur ps3

Il y aura également moins de hack car un ban vous ferra mal au fesses :ok:

Tu connais Noel ou le jour de ton anniversaire, tu suppli tes parents pour qu'il te l'achete et ensuite tu leur dit que tu achetera plus rien avant longtemp et des qu'un jeux te plais tu refait pareil -_-

Tu connais Noel ou le jour de ton anniversaire, tu suppli tes parents pour qu'il te l'achete et ensuite tu leur dit que tu achetera plus rien avant longtemp et des qu'un jeux te plais tu refait pareil -_-
Pas tout le monde à des Parents con, malheureusement ou heureusement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour