Ne plus recevoir d'appels et de messages désobligeants/publicitaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Réactions
863
RGCoins
25
AVG_Anti_Spyware.png

Ne plus recevoir
d'appels "spam"

Vous recevez des appels publicitaires, d'achats, surtaxés, ou autre ? Vous voulez ne plus recevoir cela ? Alors ce topic est fait pour vous !

Grâce à une application gratuite disponible sur le Play Store, vous ne serez plus embêté ! En effet, cette application rejette automatiquement les appels et SMS indésirables. Ces appels sont directement mis dans une boite à spam, et vous avez même la possibilité de les signaler gratuitement en appelant le numéro suivant : 33 700.

Vous pouvez aussi signaler et bloquer un numéro spam manuellement qui n'a pas été détecté par l'application !
Quand l'application "Anti spam" sera installé sur votre smartphone, vous n'aurez plus besoin de la lancer ! Elle fera son travaille automatiquement et sans que vous ne vous en rendiez compte, c'est pas beau ça ?

PS : Cette application marche quelque soit votre opérateur.

9f35c8e8ca28656c973bf12365361f3a.png

Téléchargement de l'application disponible ici :

Cordialement et amicalement,
Vezzox.​

AVG_Anti_Spyware.png

Ne plus recevoir
d'appels "spam"

Vous recevez des appels publicitaires, d'achats, surtaxés, ou autre ? Vous voulez ne plus recevoir cela ? Alors ce topic est fait pour vous !

Grâce à une application gratuite disponible sur le Play Store, vous ne serez plus embêté ! En effet, cette application rejette automatiquement les appels et SMS indésirables. Ces appels sont directement mis dans une boite à spam, et vous avez même la possibilité de les signaler gratuitement en appelant le numéro suivant : 33 700.

Vous pouvez aussi signaler et bloquer un numéro spam manuellement qui n'a pas été détecté par l'application !
Quand l'application "Anti spam" sera installé sur votre smartphone, vous n'aurez plus besoin de la lancer ! Elle fera son travaille automatiquement et sans que vous ne vous en rendiez compte, c'est pas beau ça ?

PS : Cette application marche quelque soit votre opérateur.

9f35c8e8ca28656c973bf12365361f3a.png

Téléchargement de l'application disponible ici :

Cordialement et amicalement,
Vezzox.​
Merci du partage, je pense que ça sera utile à pas mal de gens ici :)

Jmet ça sur le téléphone de mon père :mmh:

Salut Andro Vezzox

Merci pour le partage, et je rajoute juste mon petit point de vue :

En étant chez Bouygues depuis 5/6 ans, je l'utilise depuis mon tout 1er smartphone (Samsung Galaxy) et il marche a la perfection :ok:

Tchouss !! :D

pratique merci ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour