Ne perdez plus jamais vos mots de passe !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Notus
  • Créé le Créé le

Notus

Membre
Réactions
29
RGCoins
25
Bonjour à tous, j'ai fais une petite vidéo sur qui est une application qui vous permettra de stocker tous vos mots de passe sur un cloud sécurisé en AES256.

Je suis actuellement à la recherche de d'autres applications à présenter donc si vous avez des idées n'hésitez surtout pas !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ca me ferait peur de filer mes mdp à des logiciels, entreprises multinationales ou non

J'adore, continue. :p
Ca me ferait peur de filer mes mdp à des logiciels, entreprises multinationales ou non
Tu peux toujours opter pour une application comme Encryptr qui crypte les données en end to end ;)
Ouais il y a KeePassDroid pour du local
Ou bien Master Password > traduction "Mot de passe maître mot de passe principal est basé sur un algorithme de génération de mot de passe ingénieux qui garantit vos mots de passe ne peuvent jamais être perdues. Ses mots de passe ne sont pas stockés: ils sont générés à la demande de votre nom, le site et votre mot de passe maître. Aucune synchronisation, les sauvegardes ou l'accès Internet nécessaire." franchement j'adore leurs concept :p

Mais ce qui me déçoit dans Encryptr c'est qu'il n'y a pas le remplissage auto sur mobile et navigateur, faudrait qu'il rajoute comme ça c'est parfait tu voit complet comme LastPass (:

Retour