Résolu ne pas se faire banne de gta5 avec un vrais cid unique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maserati206

Premium
Réactions
38
RGCoins
25
Salut a touse j'ai un vrais cid unique a 100% pck c'est moi meme qui la recuper a non acheter sur internet et je voudre savoir si psn patch il cache vraimen contre le banne de cid de gta5 ou juste contre le banne de psn

Salut a touse j'ai un vrais cid unique a 100% pck c'est moi meme qui la recuper a non acheter sur internet et je voudre savoir si psn patch il cache vraimen contre le banne de cid de gta5 ou juste contre le banne de psn
le risque zéro de ne pas se faire bannir est nul
en ayant un cfw tu augmentes déja les chances d un ban console et même en ayant un cid unique , d origine , valide
pour gta , c est l histoire d une ligne de conduite ,
fais pas le mariol en affichant ton modmenu ou tool avec tes supers pouvoirs , tu peux te faire dénoncer par n importe qui vite fait.
respecte les joueurs si tu joues en ligne public , sinon en partie privée tu t éclateras

Salut ,

Même si tu as un CID Unique , tu peut te faire ban ;) , perso pour éviter un maximum , ne pas d'argent en banque et n'achète pas tout en même tant ;)

Bonne fin de journée,
SUP3R-MODDEUR

Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Ashuz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour