Résolu Ne pas recevoir d'appel du lycée

WiizhXIIV

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
216
Réactions
8
Points
5 256
RGCoins
0
Salut tout le monde,
Alors voila j'aimerais savoir comment faire pour ne pas avoir d'appel du lycée lorsque nous sommes absents.
Merci d'avance !
 

WiizhXIIV

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
216
Réactions
8
Points
5 256
RGCoins
0
-tu vas au secrétariat et tu leur dit que vous avez changé de numéro et tu leur passe un faux numéro
-tu débranches ton téléphone
Le problème c'est que c'est mon père qui reçoit les appels, apres je peux aussi bloqué le numéro du lycée via son téléphone
 

-ImPeKt-

Membre
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
463
Réactions
76
Points
3 816
RGCoins
0
Salut tout le monde,
Alors voila j'aimerais savoir comment faire pour ne pas avoir d'appel du lycée lorsque nous sommes absents.
Merci d'avance !
Super simple, tu hack la liste des numéros du lycée, tu inverse ton numéro avec quelqu'un qui n'est jamais absent et voilà

Super simple, tu hack la liste des numéros du lycée, tu inverse ton numéro avec quelqu'un qui n'est jamais absent et voilà
Où alors tu suprime ton numéro de la liste
 
Dernière édition par un modérateur:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
20
Dis-leurs que tu as changé de numéro comme dit ci-dessus, mais mets le numéro d'un ami qui pourra donner des motifs lors de tes absences (médecin, rendez-vous...), la prochaine fois mets celui d'un ami dès le début de l'année et tu seras tranquille ::cool::
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
26 151
RGCoins
20
Salut,

Tu blacklist le numéro du lycée dans le téléphone de tes parents, comme ça ils ne reçoit pas l'appel.
Après quand tu retournes au lycée, tu fais un mot pour justifier ton absence et tu signes à la place de tes parents ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Salut @WiizhXIIV,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'
 
Haut