Salut 
Aujourd'hui je vais vous expliquer la nouvelle méthode pour ne pas avoir a tué les MARGWA sur SoE
(je n'ai pas le matos pour filmer j'essayerais de trouver un moyen)
Avant tout je tenais à préciser que l'ancienne méthode (activer le rituel du PaP avec la WW) marche toujours
Avec cette méthode vous pourrez faire votre début de partit comme vous voulez il y juste quelque requis:
• Avoir fait le PaP
•Avoir et améliorer les épées
• Aller activer le livre dans le rituel de Nero (au spawn) pour avoir le drapeau
Un fois que vous avez tout ça c'est tout simple:
1 ou plusieurs MARGWA sont à votre poursuite ou celle d'un ami, il vous suffit juste de:
•Prendre le drapeau
•Allez a WATERFRONT (ou autre)
•Posé le drapeau au premier emplacement que vous verrez
•Attendre que les RAPS le détruise
Et voilà, vous aurez le message "Margwa éliminé" et votre manche reprendras comme elle à commencé mais sans MARGWA
Avantage par rapport a l'ancienne méthode:
Ici vous avez accès au pack a punch et pourez améliorer votre arme sans devoir attendre 15/20 manches avant d'avoir la WW
Inconvénient par rapport à l'ancienne méthode:
Les margwas seront la dans tout la partie (toute les 3 manches) et devrez refaire la technique a chaque fois qu'ils apparaîtront
C'est tout pour ce tuto, si quelqu'un peut le filmé envoyé moi la vidéo, bye !
Aujourd'hui je vais vous expliquer la nouvelle méthode pour ne pas avoir a tué les MARGWA sur SoE
(je n'ai pas le matos pour filmer j'essayerais de trouver un moyen)
Avant tout je tenais à préciser que l'ancienne méthode (activer le rituel du PaP avec la WW) marche toujours
Avec cette méthode vous pourrez faire votre début de partit comme vous voulez il y juste quelque requis:
• Avoir fait le PaP
•Avoir et améliorer les épées
• Aller activer le livre dans le rituel de Nero (au spawn) pour avoir le drapeau
Un fois que vous avez tout ça c'est tout simple:
1 ou plusieurs MARGWA sont à votre poursuite ou celle d'un ami, il vous suffit juste de:
•Prendre le drapeau
•Allez a WATERFRONT (ou autre)
•Posé le drapeau au premier emplacement que vous verrez
•Attendre que les RAPS le détruise
Et voilà, vous aurez le message "Margwa éliminé" et votre manche reprendras comme elle à commencé mais sans MARGWA
Avantage par rapport a l'ancienne méthode:
Ici vous avez accès au pack a punch et pourez améliorer votre arme sans devoir attendre 15/20 manches avant d'avoir la WW
Inconvénient par rapport à l'ancienne méthode:
Les margwas seront la dans tout la partie (toute les 3 manches) et devrez refaire la technique a chaque fois qu'ils apparaîtront
C'est tout pour ce tuto, si quelqu'un peut le filmé envoyé moi la vidéo, bye !