Ne pas Compter les messages dans la discution CID public

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted287255
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted287255

Saluut ;)

• Nom de la suggestion :Ne pas Compter les messages dans la discution CID public
  • Type : les deux
  • Description de votre idée : Le boost et beaucoup present dans ce topic nous le voyont avec @Reality de cid ou meme @Bébé Biberon CID qui ce sont fait remettre a l'ordre pareil que les jaimes mais pour sa on peut pas ne pas les compter car pour ceux qui mettet des CID c'est la moindre des chose. Il y a nombre enorme de page la moitier des message intile de boost etc
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Les stats ce merite ;)
Ceux qui rageront seront les boosteur ;)

Dernière édition par un modérateur:
J'ai déjà proposé et sa a été refusé ;)

Oui Reality de cid et Bébé biberon cid deux boosteurs de première ordre leurs stats sont complétements booster de ouf

Saluut ;)

• Nom de la suggestion :Ne pas Compter les message dans la discution CID public
  • Type : les deux
  • Description de votre idée : Le boost et beaucoup present dans ce topic nous le voyont avec @Reality de cid ou meme @Bébé Biberon CID qui ce sont fait remettre a l'ordre pareil que les jaimes mais pour sa on peut pas ne pas les compter car pour ceux qui mettet des CID c'est la moindre des chose. Il y a nombre enorme de page la moitier des message intile de boost etc
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Ceux qui rageront seront les boosteur ;)
Bonne idée trop de boost :)

Les stats ce merite ;)

Pire, je vais faire un tuto

Tes nouveau tu veut avoir les conditions ?

Va sur le topic de console ID partager tu dit Bonjour voici un cid tu généré un chiffre de 32caractere et tu a 500likes plus a dire 1000 fois bonjours et u a tes conditions !

Je suis POUR (y)

Moi aussi mes stats sont boost truc de fou. :(

Non mais sérieusement, c'est loin d'être les seul à boost sur le forum, y'en a ils sont juste plus discret que les autre. D:

Moi aussi mes stats sont boost truc de fou. :(

Non mais sérieusement, c'est loin d'être les seul à boost sur le forum, y'en a ils sont juste plus discret que les autre. D:
tkt j'envoie plei mais c'est pas mon taff ^^

Pourquoi pas ;)

Bonne idée ou alors pour ceux qui créer un double compte ou demande a leur pote de mettre des j'aime, faire une limitation par exemple 5 likes max par heure en vers une même personne ;)

Bonjour,

Si on ne compte pas les messages sur les discussions, à quoi servent les messages alors ?
Pour tous les membres qui postent des messages inappropriés, signalez-les.
Les membres concernés seront banni de la discussion.

Suggestion rejetée. :membre:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour