Résolu Ne pas avoir de surcoût internet sur son forfait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
110
RGCoins
25
Salut ,
je voudrais m'acheter un iPhone mais avant je voudrais savoir , je suis obligé d'avoir un forfait " spécial iPhone " , pour ne pas avoir de surcout internet ? Par exemple , actuellement je suis possesseur d'un android , et pour que le smartphone soit déconnecté d'internet quand je ne suis pas en wifi chez il me suffit de désactiver les données mobiles et mon portable n'est plus connecté a internet . Existe il l'equivalent de cette option sur iPhone ? Mon forfait " Free 2€ " convient il ? Ou je suis obligé d'avoir un forfait spécial iPhone ?
Merci :D

Salut, alors tout d'abord oui il existe la même option sur iPhone, tu peut désactiver les données cellulaire quand tu le souhaite :).
Après pour ce qui est du forfait, celui a 2€ est bien mais il ne te permet pas d'aller sur internet. Je te conseille de prendre le forfait de Free à 20€, tu as la 4G, appel/sms/mms illimités. Mais si le réseau 4G Free ne couvre pas la zone où tu habites je te conseille de prendre le forfait chez B&You, c'est le même que chez Free a peu de choses près, mais il y a plus de couverture réseau.
En espérant t'avoir aidé, si tu as des questions hésite pas ;)

dans ma ville il n'y a pas du tout la 4G x)
sinon mon forfait free dispose de 50mo mais si cela ne me suffit pas ce n'est pas un problème si je le depasse :-) merci
Ah d'accord :)

Tu verras que sur un iPhone 50Mo c'est pas beaucoup :espion:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
ouai je sais bien mais je n'ai pas vraiment l'occasion de m'en servir lorsque je ne suis pas chez moi ^^ je suis encore en 3e donc la plupart du temps je suis en cour , et le reste du temps chez moi , mes 50 mo je m'en sert pour mettre 2-3 photo sur facebook rien de plus ... merci beaucoup sinon :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour