Ne pas avoir accès au /resolus si un profil est bloqué à la vue du public

Tu es ?

• Pour

Votes: 10 90.9%
  • Contre

Votes: 1 9.1%

• Nombre de votant
    11

Lyrix

UX/UI Designer & Brand Designer
Ancien staff
Réactions
8 198
RGCoins
135
  • Nom de la suggestion : Ne pas avoir accès au /resolus si un profil est bloqué à la vue du public
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Ne pas avoir accès au /resolus si un profil est bloqué à la vue du public
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : RAs

C'est logique ;)

• Nom de la suggestion : Ne pas avoir accès au /resolus si un profil est bloqué à la vue du public
  • Décrivez votre idée : Ne pas avoir accès au /resolus si un profil est bloqué à la vue du public
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : RAs
Pour :)

Pour c'est logique :ok:

Je préférerai pouvoir bloquer uniquement cette page tout en laissant la visibilité de mon profil perso :mmh:

Je préférerai pouvoir bloquer uniquement cette page tout en laissant la visibilité de mon profil perso :mmh:
Donc créer une option d'affichage dans les préférences ou autre :p

Je peux voir tes sujets résolu de base, si oui send la page ? car je vois rien moi, sinon pour.

Je peux voir tes sujets résolu de base, si oui send la page ? car je vois rien moi, sinon pour.
Je vois tes résolus alors que tu as bloqué ton profil :p

POUR

De même pour toutes les actions de ce même type :)

Pour tout le monde ou uniquement les visiteurs ?

Pour tout le monde ou uniquement les visiteurs ?
Sélectionnable au choix dans les préférences de confidentialité, notamment l'affichage de ton profil que tu peux configurer ici : https://reality-gaming.fr/compte/privacy .

Sélectionnable au choix dans les préférences de confidentialité, notamment l'affichage de ton profil que tu peux configurer ici : https://reality-gaming.fr/compte/privacy .
Ça devrait pas être sélectionné au choix ou non, c'est si ton profil est configuré comme non accessible, bah tu n'y a pas accès

Ça devrait pas être sélectionné au choix ou non, c'est si ton profil est configuré comme non accessible, bah tu n'y a pas accès
Dans les paramètres de confidentalité, dans "Voir vos détails sur la page de votre profil" tu peux choisir soit "Tous les visiteurs" , "Membres uniquement" ou bien "Personnes que vous suivez seulement", je faisais référence à cette préférence. Après, comme tu l'as dit on pourrait créer une option d'affichage exclusivement pour les résolus, si la personne souhaite ou non les afficher, elle aura la possibilité de configurer cette préférence via cette même page ^^

Retour