NcNetwork, projet innovant Minigames, prenez part à une GRANDE aventure !

Araetha

Membre
Réactions
1
RGCoins
25

.

Vous pouvez accéder ci-joint au dossier de présentation complet avec les recrutements afin d’avoir accès à des textes rédigés et plus détaillés : De plus, vous avez la possibilité de consulter l'effectif de notre équipe à ce lien : .​

Quelques images :

Dernière édition:
Vous recrutez pas des animateur modo etc ?

Non pas actuellement. Cependant, il se peut que l'on recrute très vite un responsable de la modération.

Bonne journée !

Le recrutement continue ! L'équipe se complète petit à petit mais nous avons encore besoin d'architectes et surtout de développeurs JAVA ! N'hésitez pas à vous présenter.
Et merci Weekax pour votre commentaire, ça nous fait très plaisir.

Je peux t'aider pour l’architecture !

Architecture : Moyen !

Projet très ambitieux, professionnel, j'aime bien :ok:
Je ne pense pas avoir les requis pour votre recrutement mais sachez que si vous cherchez une personne pour la partie Design, aspect ( bannières, avatar...)
Je suis là :ok:

-EvaZeR

Bonsoir,

Merci pour votre soutient, ça nous fait très plaisir ! Evazer, vos compétences sont intéressantes donc vous pouvez tout à fait me contacter via skype notamment pour que l'on en parle plus en détails, qu'en dites-vous ?

Ci-joint, vous pouvez avoir un aperçu de l'équipe actuelle et donc de l'efficacité de nos recrutements. Cependant, nous sommes toujours à la recherche de développeurs JAVA, d'architectes et de rédacteurs ! N'hésitez pas à vous présenter par mail ou à me contacter sur skype, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.

Fichiers joints

Bonsoir ,

Je tenais à vous poser une question , par rapport au poste de " rédacteur " . Quand vous dites rédacteur , c'est rédiger quoi exactement ?

Zarkrox

Bonsoir,

Le poste de rédacteur est spécifique à Minecraft donc les rédactions seront elles aussi spécifiques à Minecraft et non à notre serveur. C'est-à-dire que le travail du rédacteur sera de rédiger des articles sur l'actualité de Minecraft, la description de mods, de pluggins...

J'espère avoir répondu à votre question.
Je vous souhaite une agréable soirée.

Merci de votre réponse .

Dernière édition:
Salut vous recherchez toujours pas des animateur etc ?

Bonjour,
Nous ne recrutons pas d'animateurs pour le moment.

Cependant je viens de mettre à jour notre campagne de recrutement avec de la recherche de deux modérateurs en vu de l'ouverture du serveur prochainement. Cette fonction, tout comme les autres, nécessitera un entretient oral.
Bonne soirée !

Mise à jour du sujet avec une nouvelle version du dossier de recrutement disponible à ce lien : .
NcNetwork désormais disponible sur Facebook et Twitter (voir liens dans le sujet).
Début d'un partenariat avec MtxServ.fr et Lemonradio.fr !

Retour