NBA 2K16 gratuit ce week-end !

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
RGCoins
0
1448032853-my-header-recovered-recovered.png

Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour un topic concernant NBA 2K16, qui est gratuit sur Xbox ONE grâce au Gold ce week-end.

6905911448032851titrespsdrecovered.png


NBA 2k, la franchise maintenant intouchable depuis des années et ayant même devancé NBA Live est gratuit ce week-end sur le Xbox Live, via l'abonnement Gold. Pour votre information, l'abonnement Gold est un abonnement vous offrant des jeux gratuits, d'offres exclusives pouvant aller jusqu'à -75% sur les jeux et extensions du Xbox Store ainsi que d'autres avantages.

Pour parler du jeu, après une année 2015 au top, les équipes de Visual Concepts ont une nouvelle fois repoussé les limites du jeu pour proposer un titre au top. En effet, le studio a une nouvelle fois amélioré l'aspect visuel du jeu, et se rapproche de plus en plus de la réalité avec des graphismes qui nous coupent le souffle. La modélisation des joueurs frôle le réel, avec un scan complet des corps des plus grandes stars de la NBA.

QK5fYNW.png


Bref, vous n'aurez pas de mal à reconnaître chaque joueur très rapidement. Les effets de luminosité sur le corps ainsi que la transpiration sur leur visage nous montrent à quel point le jeu est réel, et s'approche de la perfection. Pour parler rapidement du gameplay, les développeurs ont pris un gros risque en modifiant de nombreuses choses dans cette édition 2016 pour que les joueurs puissent ressentir au mieux leurs visions sur le monde du basket.

Bref, profitez de ce week-end gratuit, car NBA 2K16 est sûrement le meilleur jeu de sport de cette année.

NFHEe7Y.png


478791TitresPSDRecovered.png


eGVNc2S.png


Editeur & Développeur : Visual Concepts & 2K Sports
Sortie France : 29 Septembre 2015
Genre : Sport
Thème : Basket

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1436274023-1433175579-separateur-par-beery-violet.png

En espérant que ce topic vous aura plu !​
Cordialement,
1439303323_signature_kevin.png
 

LePiment

Membre
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
328
Réactions
74
Points
3 756
RGCoins
0
J'ai le jeu depuis sa sortie et je vous le recommande il est énorme
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
RGCoins
0
J'ai vu sa ce matin en me connectant mais bon le temps que je le télécharge .. :rofl:

Sinon bonne rédaction, comme d'habitude :tchuss:
 

chuipala62

Membre
Inscription
4 Décembre 2014
Messages
129
Réactions
21
Points
3 636
RGCoins
0
pas cool 44 go ^^ .... dommage il faudrait pouvoir le dl la semaine et en profité gratuitement le week end .
 
Haut