Résolu Nappe sous lecteur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toyoyo
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toyoyo

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Bonjour, je suis en train de demonter ma ps3 slim pour installer un E3 Flasher, sur mon lecteur, je n'ai pas de nappe en dessous, est ce normal ?

Merci d'avance, toyoyo

Bonjour, je suis en train de demonter ma ps3 slim pour installer un E3 Flasher, sur mon lecteur, je n'ai pas de nappe en dessous, est ce normal ?

Merci d'avance, toyoyo
Oui cela dépant des PS3 :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Oui, j'ai tout démonté maintenant j'attends mon E3 Flasher quiu devrait arriver dans quelques jours :)
Je venais de recevoir mon tournevis torx alors j'ai pris un peu d'avance

2004b
essayez de lire quand meme tout mes postes precedents et le premier post aussi je me repete tout le temps, ma ps3 à déja ete JB par le passé quand on etait en 3.55 sans E3 FLASHER :)
Aucun probleme, ya une NOR

Non moi c'est une 2004b pas 2004a mais j'ai quand meme une question, saurais tu comment on fait sans le esata station car moi j'ai pas pris la limited

Je ne comprends pas vraiment comment ... aurais tu le lien d'un tuto sans le limited ? J'ai lu quelque part que je pouvais faire des manips puis remettre le DD apres

Oui met sa risque de pas formater correctement ton dd et tu va galère à le remette bas attend je cherche celui que j'ai utiliser sauf que pour nous il faudra brancher le lecteur sinon la console ne s'allume pas correctement sans la carte fil qui et dans le lecteur

Aide toi de se tuto met branche le lecteur pour éviter qu'il se désaccord de la carte mère tu et en ofw4.55? Et pour le downgrade utilise se tuto http://reality-gaming.fr/threads/e3-flasher-jailbreak-sa-ps3-3-56-sans-downgrade.214597/ en utilisant le 4.55 au lieu du4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour