Résolu N64 "Aucun Signal"

FONTE

Membre
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
133
Réactions
17
Points
5 546
RGCoins
0
Bonjour, je viens de retrouver pas plus tard que hier une Nintendo 64 dans ma cave.
Hélas, lors du branchement avec des cables officiels, le témoin rouge s'allume, MAIS la télé ne m'indique aucun signal.

Si quelqu'un aurait une idée de solution, vous pouvez me contacter en MP, sur skype (ifeeskfx) ou ici :)


PS1: Il me semble que la console avait déjà ce problème il y a des années (c'est pourquoi même elle dormait dans la cave)

PS2: Elle est branchée en RCA

PS3: Les jeux sont bien fonctionnels et insérés

PS4: Xbox one
 

Kim.Bnz

Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
49
Réactions
52
Points
1 396
RGCoins
0
Tu penses ? Même si déjà à l'époque (environ 10 ans) elle avait ce problème ?
Je ne suis pas certains mais j'avais le même problème avec ma Sega et bizarrement dès que je l'ai branché à une télé cathodique elle a fonctionné.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

FONTE

Membre
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
133
Réactions
17
Points
5 546
RGCoins
0
Je ne suis pas certains mais j'avais le même problème avec ma Sega et bizarrement dès que je l'ai branché à une télé cathodique elle a fonctionné.
D'accord, j'essaierai donc avec une télé chez un pote

Mais si genre j'prends un adaptateur rca→hdmi, c'est bon?
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
@Woody 艾娜 @Kim.Bnz

En bidouillant les cables (toujours sur ma LCD) j'ai passé de AV sur Composant, et le message "Aucun Signal" s'est transformé en "Mode non pris en charge"

Oui j'avais la même sur ma LCD LG datant de 4ans, impossible sois "aucun signal" ou "non pris en charge" heureusement pour moi j'avais une veille TV
Mais bon maintenant sa doit être possible moi c'était y'a 3ans pour ma SEGA maintenant tu dois surement avoir des techniques ou adaptateurs
 

FONTE

Membre
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
133
Réactions
17
Points
5 546
RGCoins
0
Oui j'avais la même sur ma LCD LG datant de 4ans, impossible sois "aucun signal" ou "non pris en charge" heureusement pour moi j'avais une veille TV
Mais bon maintenant sa doit être possible moi c'était y'a 3ans pour ma SEGA maintenant tu dois surement avoir des techniques ou adaptateurs
J'y songerai !

Mais ne te fous pas de ma gueule, en vrai j'ai juste eu a souffler dans le LECTEUR de cartouche et ça fonctionne :idk:
Du coup ça m'intrigue de devoir souffler dans la console au lieu de la cassette, mais bon pas grave :p
 
Haut