Résolu MZTOOL recherche un cameraman sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
salut a tous ses MZnet et ChuteAa

Comme vous le saviez tous , MZTOOL avait arrêter la release public , aujourd'hui nous arrivons au bout du projet de sécurisation que MZNET a diriger d'une main de fer et de
maître , quoi qu'il en soit nous le rendront payant ^^ bien sur payant :( mais que contiendra t'il pas mal de chose sympathique vous retrouverais déjà tout son contenue qu'il avais avant!!!
+
-un handling editor
-un weapon editor
-le taxi volant
...
pas mal de contenue on était ajouter dans la partit useful comme le no water no gravity , carmaggedon


ce post n'a pas pour but de faire une publicité du tool on n'y reviendra , ce post n'a pas pour but de remercier toutes les personne qui nous on aider on n'y' reviendra aussi , et ce post n'a que pour but une seul recherche avant la phase de lancement !!!!!!!!

Nous recherchons un bon cameraman ^^ de préférence quel qu'un de mature , disponible semaine prochaine
bien sur on lui offrira la possibilité d'utilisez MZTOOL dans sa version officiel avec identifiant il pourra l'utiliser a (vie) !!
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
J'ai un AverMedia au cas ou ;) Si vous rechercher quelqu'un pour filmé les différent mode en partie , je suis dispo ;)
merci @iMoDz | Chris, je prend note ;) on se laisse jusqu’à dimanche soir pour trouvez la personne on se tien au jus :)
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Ouai poulet demande a @popomo c est celui qui fait nos vidéos .
Il m avais d'ailleurs demande si ça t'intéressais et j ai zape . Je t'enverrai son Skype si tu veux ;)
yo poulet , je vais le laisser se manifester @popomo on se laisse jusqu'a dimanche pour voir tout sa :)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
yo poulet , je vais le laisser se manifester @popomo on se laisse jusqu'a dimanche pour voir tout sa :)

Yes pas de soucis .
Il tiens le site gta5modding il est très pro et super sympa !!
Après si ça te tente on peut se retrouver ce soir sur gta pour en parler et puis ça fera l occasion de se voir et de papoter ;)
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Yes pas de soucis .
Il tiens le site gta5modding il est très pro et super sympa !!
Après si ça te tente on peut se retrouver ce soir sur gta pour en parler et puis ça fera l occasion de se voir et de papoter ;)
se soir je suis pas la mais dans le week end si tu veut :) oui tu me l'avait déjà dit pour ton collègue de gta5modding
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Ba alors dit pas que il sera payant débile

Je ne t ai jamais vu poste un message intelligent sur un topic que tu n'as pas créer . Tu es toujours entrain de te plaindre ou de critiquer ce que les autres font . En faite tes juste frustres car tu sais que le mz tool largement au dessus de ton tool payant ;)
Bref essayes un peu de respecter les autres quand tu t exprimes
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
RGCoins
0
Je ne t ai jamais vu poste un message intelligent sur un topic que tu n'as pas créer . Tu es toujours entrain de te plaindre ou de critiquer ce que les autres font . En faite tes juste frustres car tu sais que le mz tool largement au dessus de ton tool payant ;)
Bref essayes un peu de respecter les autres quand tu t exprimes
j'ai critiquer le MzTool on voit les gens qui savent pas lire pourquoi tu commence a parler de mon tool tkt gros :) en tous cas ses mieux que tes common :)
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
j'ai critiquer le MzTool on voit les gens qui savent pas lire pourquoi tu commence a parler de mon tool tkt gros :) en tous cas ses mieux que tes common :)
arreton de chahuter ses pas le but de se post ^^ passons a autre chose ^^
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
j'ai critiquer le MzTool on voit les gens qui savent pas lire pourquoi tu commence a parler de mon tool tkt gros :) en tous cas ses mieux que tes common :)

faudrai que tu m'expliques la raison de ton 1er message alors car c'est toi qui a un soucis de lecture !! bref je vais pas rentrer dans ton jeu je n'ai pas ton age . et puis parler de mes common tu es drole . j'ai donné plus de contenu aux joueurs de gta que tu en as donné avec ton tool et gratuitement ;) mais bref le debat n'est pas la c'est mon dernier message !! Fais juste attention à ta facon de t'exprimer car tu es la limite de l'insolence par moment
bonne continuation

ps : desolé poulet de pourrir ton poste mais certaines personnes aurais bien besoin d'apprendre le respect !!!
 
Dernière édition:

Serko67m

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
3 142
Réactions
1 242
Points
9 826
RGCoins
0
Salut content de voir le tool de Mz revenir mais payant ... :( vous aviez dit qu'il ne sera pas payant je suis un peu déçu mais bon ... Pour le prix sa sera au alentour de combien ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut