myprofitlines - Transformez 5$ en 105$

Krafty

Membre
Réactions
63
RGCoins
25
JE VOUS DÉCONSEILLE D'INVESTIR DANS CE SITE DÉSORMAIS, CELA FAIT UN MOMENT QU'IL A OUVERT. JE VOUS INVITE A LIRE CE POSTE : https://reality-gaming.fr/threads/ads150-investissez-10-et-remportez-15-en-1-a-7-jours.535973/

Salut à tous, je viens vous présenter qui ouvrira demain (15 mars) à 15h ! Il faut absolument être là au début pour pouvoir gagner au maximum (à la minute près !)

/!\ Je me dois de vous avertir que ce genre de site sont des investissements à risque et à très courte durée. Par conséquent, n'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre /!\

Le site nous propose d'investir dans des packs de 5$ qui se transformeront en 105$ de retrait ! Cela correspond environ à 4,5€ et 94,5€.

Le principe est très simple, vous investissez 5$ et quelques temps plus tard (à partir de quelques heures et jusqu'à un temps indéfini) vous recevrez 105$

Voici ce que nous présente le site en détails :

Quel est donc que tout ce bazar vous dites-vous ? Je vais vous prendre un exemple très simple pour que chacun comprenne le fonctionnement
- on paie 5$ pour acheter le pack
- au bout d'un certain temps on gagnera 15$
- on pourra retirer 5$ et 10$ seront directement réinvestie dans 1 pack de 10$
- au bout d'un certain temps grâce à ce pack de 10$ on gagnera 30$ donc on pourra retirer 10$ et 20$ seront réinvestie directement dans un pack de 20$
- Avec ce pack de 20$, on gagnera 60$ avec 20$ retirable et un pack de 40$ acheté.
- Ce pack de 40$ se transformera au bout d'un certain temps en 120$ avec 80$ retirable et 8 pack de 5$ (=40$)

Et pour couronner le tout :
- Aucun surf & abonnement mensuel pour en profité
- Retrait minimum 2$
- Retrait et dépôt instantanée via payza, STP, payeer, BTC et PM.

- Parrainage sous 3 niveau 7, 5 et 3%

Personnellement je vais tenté sans hésitation avec 5$. Dans le pire des cas, je perdrais 5$ et dans le meilleur des cas je peux gagner beaucoup :) Car cela ne s'arrête pas à 105$. Vos 8 nouveaux pack de 5$ vont parcourir le même chemin que le premier ;)

Si vous souhaitez tenter le coup, c'est par ici :

Pensez bien qu'il faut y être dès les premiers instants pour espérer gagner ! Les premiers arrivés seront les premiers servis.

Si vous ne souhaitez pas participer car vous trouvez que c'est trop risqué, il n'y a pas de soucis, mais s'il vous plait, laissez le topic "propre" pour que je puisse répondre et aider les gens intéressés :) Merci !

Dernière édition:
Suspect tout ça :mmh:

C'est du ponzi, premier arrivé, premier servi :/ Moi aussi j'ai trouvé ça suspect, mais bon, je me suis dis que je n'étais pas à 5$ près ^^ Après, franchement, si personne ne rejoins ça ne change rien pour moi. Ça fait 3 ou 4 jours que je suis le site, et l'évolution du nombre de membre m'a convaincu. Je me suis dis que j'allais le partager ici, si ça pouvait en intéresser certains.

Il faut voir ça un peu comme un loto, sauf que là ce n'est pas vraiment une question de chance, mais de timing (être là dès le début)

Je serais en cour demain a 15H pile ya pas moyen a 18H? ou c'est mort?

Ça dépendra de l'évolution du site, mais plus tu commences tard et plus il y a des risques que tu ne gagnes rien/que tu perdes ton investissement.

Pour le moment, si tu ne peux pas entre 15h et 15h30 (et encore c'est assez large là, le mieux c'est vraiment 15h), n'investie rien. Tu peux commencer par t'inscrire mais n'ajoute pas de fond. Je vous tiendrais au courant demain de comment ça avance ;) J'essaierais de faire un rapport toutes les heures.

En fait il est très difficile de prévoir combien de temps va durer le site. Y'en a certains qui s'écroulent en 24h et d'autre après 1 mois. Difficile donc de prévoir !

Pour ceux qui participent, retirer rapidement vos fonds (au moins les 5 premiers dollars pour atteindre votre ROI = retour sur investissement).

Ils prennent pas PayPal :mmh:

Non Paypal à fait une opé sur tous les sites d'investissement en fin 2015. Ca à fait fermer des sites qui payaient bien les gens :( Donc maintenant les nouveaux sites s'en méfient.

Les moyens de paiements :
85610d805ffe7e41a5448d337201bb62.png

Aussi complément d'information : si vous investissez 5$ il y a 0,15$ de frais, donc au total vous payez 5,15$

Si vous avez seulement du Paypal, on peut faire un échange Paypal <=> Payza, mais de Payza à Payza il y a des frais aussi :/

Avec les frais de Payza, ça fait 5,6$ et vous recevez 5,15$ sur Payza.

Dernière édition:
Il n'y a plus aucun pack en vente

Ce n'est pas qu'il n'y en a plus, c'est qu'il n'y en a pas encore. C'est pour ça qu'il faut être là à 15h pile, c'est pour pouvoir les acheter en 1er et donc d'être dans les 1ères positions :)

Bon si il n'y a pas de paypal je ne peut rien faire de toute façon.

On peut faire un échange Paypal <=> Payza

Ce n'est pas qu'il n'y en a plus, c'est qu'il n'y en a pas encore. C'est pour ça qu'il faut être là à 15h pile, c'est pour pouvoir les acheter en 1er et donc d'être dans les 1ères positions :)
J'ai 5€ sur Paysafecard il y a pas moyen d'investir en passent par autre chose ?

A part ceux cité non désolée :(

? C'est aujourd'hui a 15h.

Hier soir en 1h il y a eu +100inscrits en 1h c'est une bonne nouvelle :) plus il y aura de monde et mieux ce sera.

Dernière édition:
Alors quelques infos importantes :
- a priori le démarrage sera a 15h
- il est possible d'acheter qu'un pack a la fois et jusqu'à 10pack toutes les 30min. Cela permet de laisser les petits comme nous pour qu'on puisse gagner don c'est une excellente nouvelle :)

Dernière édition:
mais les pack qu'on a acheter on va avoir des profits a partir de quand est sur paypal ? et après l'avoir achetée ya un truc a faire?

Plus qu'une heure avant le départ ! Pour ceux qui ont déjà investie, préparez-vous ;) Essayer déjà de refresh quelques minutes avant le départ, il risque d'y voir du monde (2700 membres au départ !). Spammez la touche F5 pour investir dans les spots :)

N'oubliez pas d'ajouter d'abord des fonds sur le site avant d'acheter des packs sinon ça ne fonctionnera pas.

Retour