JE VOUS DÉCONSEILLE D'INVESTIR DANS CE SITE DÉSORMAIS, CELA FAIT UN MOMENT QU'IL A OUVERT. JE VOUS INVITE A LIRE CE POSTE : https://reality-gaming.fr/threads/ads150-investissez-10-et-remportez-15-en-1-a-7-jours.535973/
Salut à tous, je viens vous présenter
/!\ Je me dois de vous avertir que ce genre de site sont des investissements à risque et à très courte durée. Par conséquent, n'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre /!\
Le site nous propose d'investir dans des packs de 5$ qui se transformeront en 105$ de retrait ! Cela correspond environ à 4,5€ et 94,5€.
Le principe est très simple, vous investissez 5$ et quelques temps plus tard (à partir de quelques heures et jusqu'à un temps indéfini) vous recevrez 105$
Voici ce que nous présente le site en détails :
Quel est donc que tout ce bazar vous dites-vous ? Je vais vous prendre un exemple très simple pour que chacun comprenne le fonctionnement
- on paie 5$ pour acheter le pack
- au bout d'un certain temps on gagnera 15$
- on pourra retirer 5$ et 10$ seront directement réinvestie dans 1 pack de 10$
- au bout d'un certain temps grâce à ce pack de 10$ on gagnera 30$ donc on pourra retirer 10$ et 20$ seront réinvestie directement dans un pack de 20$
- Avec ce pack de 20$, on gagnera 60$ avec 20$ retirable et un pack de 40$ acheté.
- Ce pack de 40$ se transformera au bout d'un certain temps en 120$ avec 80$ retirable et 8 pack de 5$ (=40$)
Et pour couronner le tout :
- Aucun surf & abonnement mensuel pour en profité
- Retrait minimum 2$
- Retrait et dépôt instantanée via payza, STP, payeer, BTC et PM.
- Parrainage sous 3 niveau 7, 5 et 3%
Personnellement je vais tenté sans hésitation avec 5$. Dans le pire des cas, je perdrais 5$ et dans le meilleur des cas je peux gagner beaucoup
Car cela ne s'arrête pas à 105$. Vos 8 nouveaux pack de 5$ vont parcourir le même chemin que le premier 
Si vous souhaitez tenter le coup, c'est par ici :
Pensez bien qu'il faut y être dès les premiers instants pour espérer gagner ! Les premiers arrivés seront les premiers servis.
Si vous ne souhaitez pas participer car vous trouvez que c'est trop risqué, il n'y a pas de soucis, mais s'il vous plait, laissez le topic "propre" pour que je puisse répondre et aider les gens intéressés
Merci !
Salut à tous, je viens vous présenter
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
qui ouvrira demain (15 mars) à 15h ! Il faut absolument être là au début pour pouvoir gagner au maximum (à la minute près !)/!\ Je me dois de vous avertir que ce genre de site sont des investissements à risque et à très courte durée. Par conséquent, n'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre /!\
Le site nous propose d'investir dans des packs de 5$ qui se transformeront en 105$ de retrait ! Cela correspond environ à 4,5€ et 94,5€.
Le principe est très simple, vous investissez 5$ et quelques temps plus tard (à partir de quelques heures et jusqu'à un temps indéfini) vous recevrez 105$
Voici ce que nous présente le site en détails :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quel est donc que tout ce bazar vous dites-vous ? Je vais vous prendre un exemple très simple pour que chacun comprenne le fonctionnement
- on paie 5$ pour acheter le pack
- au bout d'un certain temps on gagnera 15$
- on pourra retirer 5$ et 10$ seront directement réinvestie dans 1 pack de 10$
- au bout d'un certain temps grâce à ce pack de 10$ on gagnera 30$ donc on pourra retirer 10$ et 20$ seront réinvestie directement dans un pack de 20$
- Avec ce pack de 20$, on gagnera 60$ avec 20$ retirable et un pack de 40$ acheté.
- Ce pack de 40$ se transformera au bout d'un certain temps en 120$ avec 80$ retirable et 8 pack de 5$ (=40$)
Et pour couronner le tout :
- Aucun surf & abonnement mensuel pour en profité
- Retrait minimum 2$
- Retrait et dépôt instantanée via payza, STP, payeer, BTC et PM.
- Parrainage sous 3 niveau 7, 5 et 3%
Personnellement je vais tenté sans hésitation avec 5$. Dans le pire des cas, je perdrais 5$ et dans le meilleur des cas je peux gagner beaucoup
Si vous souhaitez tenter le coup, c'est par ici :
Pensez bien qu'il faut y être dès les premiers instants pour espérer gagner ! Les premiers arrivés seront les premiers servis.
Si vous ne souhaitez pas participer car vous trouvez que c'est trop risqué, il n'y a pas de soucis, mais s'il vous plait, laissez le topic "propre" pour que je puisse répondre et aider les gens intéressés
Dernière édition: