MX Simulator Demo & Version complete

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut , aujourd'hui je vous partage le jeu MX Simulator version complète (sans jeu en ligne car il faut une clé a acheté) & version demo (avec un seul serveur réseau dédier + jeu solo) .

Liens :

J'y joue souvent :D
Merci :)

Toujours pas de version complete ?

c est le mx simulator de quelle annee?

quelqu'un aurait le jeu complet svp je sais qu'il est dispo sur T411 mais je suis banni la bas

quelqu'un aurait le jeu complet svp je sais qu'il est dispo sur T411 mais je suis banni la bas
T a juste à créer un compte sur torrent 411 avec une autre boîte mail par ex celle de ta cops pour pouvoir récupérer le lien de validation...perso j l ai trouver que sur ce site..

rooz je sais mais T411 bloque les inscriptions a partir des adresse mac bref je me suis debrouiller autrement et j'ai l'iso mais je n'est pas le dossier 'personnal folder" avec

c'est le dossier qui te permet d'importer du contenu (skin, track etc etc ...) je pense que c'est du au faite que ce n'est qu'un version craké ?

y a t'il un moyen de contourner ce probleme si tu est arriver a mettre des circuits ou si quelqu'un d'autre connais une autre facon d'ajouter du contenu voila merci

Si tu ne peut pas mettre de circuit/skin/moto , c'est que c'est la démo ;)

comment ou fait un whip dans ce jeu? svp

Mercii !
Je vais me défouler quand je galère :coeur:

Au pire les mecs téléchargez sur T411, allez sur le forum mxsimulator.forumactif.org pour télécharger des skins, des tracks, des tenues, etc ... :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour