D Drynts Membre Inscription 12 Juillet 2017 Messages 13 Réactions 3 Points 53 RGCoins 25 31 Août 2017 #1 Bonjour, la question est ds le titre Je possède actuellement un clavier à membranes et je ne sais pas sur quel switch m'orienter ! J'attend vos réponses !
Bonjour, la question est ds le titre Je possède actuellement un clavier à membranes et je ne sais pas sur quel switch m'orienter ! J'attend vos réponses !
Ashuz Super modérateur Inscription 10 Janvier 2015 Messages 17 980 Réactions 8 491 Points 33 457 RGCoins 169 6 Septembre 2017 #2 Salut, Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Bonne fin de nuit, Ashuz SEC Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Bonne fin de nuit, Ashuz SEC
Hardcold Premium Inscription 8 Juin 2013 Messages 2 526 Réactions 581 Points 12 581 RGCoins 25 6 Septembre 2017 #3 Je te conseille ducky channel, c'est des claviers très haut de gamme en terme de qualité de fabrication. tu peux avoir celui là : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Voter positivement 0 Voter négativement
Je te conseille ducky channel, c'est des claviers très haut de gamme en terme de qualité de fabrication. tu peux avoir celui là : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.