Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela vient de Tolmber sur Twitter nous aurons bien un MW4 et un BO 3 !!
Réel infos de la part de Treyarch et Sledgehammer !!!
Oui sa j sui d'ac .. le meilleur se MW3 ... Si ils sorte MW4 sa va etr tro coolMw2 la base , MW3 le meilleur cod et tu dis que y'a que BO qui tient la route ? Jete toi d'un double pond mec !!!![]()
Depui ops2 je plu plaise à joue call of .. sur mw3 j été tro fort j faise de 30 .0 en mêlé général .. la sur ops 2 et ghost ..je fai des série de 5 max .. ps k tro de campeur .. et les jeux ops2 et ghost on été fait pour ke me m les gro noob fon des kill et ils achète le jeuxCela vient de Tolmber sur Twitter nous aurons bien un MW4 et un BO 3 !!
Réel infos de la part de Treyarch et Sledgehammer !!!
bah oui , 30 de ratio sur MW3 et 5 sur BO2 , pourquoi pasDepui ops2 je plu plaise à joue call of .. sur mw3 j été tro fort j faise de 30 .0 en mêlé général .. la sur ops 2 et ghost ..je fai des série de 5 max .. ps k tro de campeur .. et les jeux ops2 et ghost on été fait pour ke me m les gro noob fon des kill et ils achète le jeux
Apprend le français mec, car là !Depui ops2 je plu plaise à joue call of .. sur mw3 j été tro fort j faise de 30 .0 en mêlé général .. la sur ops 2 et ghost ..je fai des série de 5 max .. ps k tro de campeur .. et les jeux ops2 et ghost on été fait pour ke me m les gro noob fon des kill et ils achète le jeux
Son com n'a aucune valeur aucun argument, la façon d'écrire n'a l'aire de dépassé celle d'un enfant de primaire.Apprend le français mec, car là !![]()
Depui ops2 je plu plaise à joue call of .. sur mw3 j été tro fort j faise de 30 .0 en mêlé général .. la sur ops 2 et ghost ..je fai des série de 5 max .. ps k tro de campeur .. et les jeux ops2 et ghost on été fait pour ke me m les gro noob fon des kill et ils achète le jeux
Je comprends que dalle !Depui ops2 je plu plaise à joue call of .. sur mw3 j été tro fort j faise de 30 .0 en mêlé général .. la sur ops 2 et ghost ..je fai des série de 5 max .. ps k tro de campeur .. et les jeux ops2 et ghost on été fait pour ke me m les gro noob fon des kill et ils achète le jeux
Ouais effectivement, il est énorme ce mec !Son com n'a aucune valeur aucun argument, la façon d'écrire n'a l'aire de dépassé celle d'un enfant de primaire.
De plus si tu l'écoute il avait 30 de ratio et le faite de passer sur un new cod a baisser son ratio mdr sa n'a rien a voir le gameplay de tout les code est identique c'est les joueur qui on changer et leur mentaliter de kikoo, campeur ... Et j'aimerais bien voir un screen de ton ratio pour qu'on rigole mdr
Ton écriture c'est de la merde , a en déduire de ton écriture tu possède l'age de 9ans & Demi tout rond ?Ops2 se de la merdghost se de la merd
Oui sa j sui d'ac .. le meilleur se MW3 ... Si ils sorte MW4 sa va etr tro cool![]()
![]()