[MW3] Prestiges supplémentaires confirmés !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Réactions
1 606
RGCoins
75
Bonjour ,

Je suis très heureux de vous annoncer la sortie officielle des prestiges supplémentaires . Je ne sais pas encore si il y en aura 15 ou même 20 , mais ce qui est sûr , c'est que vous aurez à passer encore plus de temps sur le mode Online ( PS3 & XBOX & PC ) . La preuve en image via Call Of duty Elite :

You must be registered for see images attach

Regardez bien derrière l'icône du prestige 10 , le logo du prestige "11" apparaît comme une suite du prestige 10 ! Ce prestige 10 n'apparaît plus en gros icône comme dans les précédents jours ! Je vous assure qu'il n'y a pas de Fake !
Si jamais je trouve un prestige 11 sur Elite , je vous fais partager la photo directement !

Un petit j'aime fait toujours plaisir :)

Cdlt , Aymeric

Va y'avoir du booster en ligne.....

Perso, je trouve que les prestiges c'est trop répétitif t'en fait 1,​
puis 2 et généralement ça te gave de toujours perdre tes atouts pro, et camouflages^^ après c'est mon avis,​
je pense pas que tout le monde soit d'accord avec moi​

Hum, moi je vois surtout le Préstige 10, avec un autre prestige à l'arrière, comme un fond. Mais d'une autre couleur.. Ce qui me choquerait c'est que pour réinitialiser les stats, il faut êtrePrestige 10.. Si il y a d'autres prestige, il faudra enlevé le Patch du Jeton pour acheté les équipements qui vont avec, et donc une MAJ Serait la bienvenue..

Va y'avoir du booster en ligne.....

Perso, je trouve que les prestiges c'est trop répétitif t'en fait 1,​
puis 2 et généralement ça te gave de toujours perdre tes atouts pro, et camouflages^^ après c'est mon avis,​
je pense pas que tout le monde soit d'accord avec moi​
Quand même t'as pas tord, a force on sera obligé de boost a un moment ou a un autre.

cool enfin plus de 11p parce qe jze suis p9 et p 10 ta plus rien a faire
:mac:

Merci à toi pour cette info.
bonne continuation à ce qu'ils jouent à MW3, et surtout bonne chance (surtout qu'il y a 80 niveau, pas comme black ops qui en en à 50).

:bye:

Ouai bein perso, je trouve ça nul ça va devenir beaucoup trop long, déjà que Black ops possède 50 niveaux, et 15 prestiges.
et maintenant MW3 80 niveau 20 prestiges... c'est trop, qui comme moi?

Si t'est pas content , passe pas ton prestige :noel:

Oui :lol:
Mais bon, faut le faire quand même

Je suis Prestige 10 , et je ne passerais jamais le prestige 11 :noel: (J'ai trop d'arme en or)

A mon avis , ils ont voulu augmenter les prestiges car Infinity Ward et Treyarch voyent beaucoup trop de personnes qui montent trop rapidement leurs prestiges , ils ont voulu alors rendre le jeu plus long :oui:

Ok, moi chui à peine Prestiges 6...

Bonne idée :ok:

A mon avis , ils ont voulu augmenter les prestiges car Infinity Ward et Treyarch voyent beaucoup trop de personnes qui montent trop rapidement leurs prestiges , ils ont voulu alors rendre le jeu plus long :oui:

Je pense aussi ;)

Bah , pourquoi tu te mets prestige 10 dans ton profil Oh le coquin :noel:

C'est pour voir ce que c'est tout les prestiges max. :smirk:

M'ouais m'ouais :rire:

Lis ce que je vien de dire ._.

Moi personnellement sa me dérange pas mais j'avais prévu plein de truc quand je serais prestige 10 ><' (comme mettre mes atouts en pro, toutes mes armes préférées en or, tenter des moabs, ect) je me suis dis dès le prestige 10 je serais tranquille :D , ben non.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour