Résolu MW3 : Possible ou non ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nestre
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nestre

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour,
Une des nombreuses personnes de ma team me propose un lobby sur Mw3 (Playstation) ; Il me dit qu'il peut me mettre prestige 15 avec tout les titres et emblèmes débloqués gratuitement. Vrai ou non ?
Il a d'ailleurs ajouté ce matin qu'il fallait déjà être prestige 5 pour faire le bug.

Edit : Il m'avait aussi dit qu'il n'y avait aucun risque de bannissement car c'est sécurisé.

Merci de votre aide :)

xd je suis pas agressif je dit simplement la verité j'aime pas les gens qui volent les compt psn et le mathis -___- laisse tomber ...
a oui et les truc du genre anti bannissement sécuriser, quesque vous en savez que ont sera pas ban tu travail cher IW ???

Fake, j'ai également reçu ce message sur Skype avec une vidéo ... La video montre clairement qu'il est niv 80 et qu'il passe juste son prestige, c'est pour voler vos compte (Il vont vous demander votre compte pour faire le "Mitho bug") et va le garder.

Le mec a 9Jours et 15h de Jeu FAKKEEEEEE !

Paradiz crie pas FAKE si tu a pas de preuve le mec Oms-duty je le connais dans la vrai vie la video n'est pas une fake --'

Tregow il a pas fait de lobby mais il et vraiment p15 parceque il a boostez , c'est le premiez p15 mondiaux
Paradize : parle pas pour rien dire stp
Ps: il c'est fait bannir quelque heures aprés etre prestige 15

fake il a juste booster et c pas le 1er P15 francais .... -__-

regarde a quel date la video a ete poster sur youtube et la date sur la PS3
et le mec la oms duty a poster sa video youtube le 2 mars et la date de la play le 2 mars aussi le mec a juste booster -__-

Paradiz crie pas FAKE si tu a pas de preuve le mec Oms-duty je le connais dans la vrai vie la video n'est pas une fake --'

Il faut être P10 minimum, ce n'est pas plutôt pour voler des comptes ? Et si tu le connais IRL, c'est peut-être pour toi ? d'ou l’intérêt que tu le défende ?

iventory , pas du tout
inutile de parler avec vous vous voulez avoir raison ba croyez ce que vous voulez on s'en fou completement de vous JALOUX !!!!!!

sympa les gens de ta team ...

Sinon si tu lui passe ton compte sa m'étonnerait qu'il puisse changer ton mot de passe, car il faut ta question secrète et ta date de naissance !

Sinon les autres on se calme ...:merci:

C'est pas avec des gamins de 10 ans qui disent qui peuvent mettre un hack , qui sache a peine faire un glitch donc voila Fake , y'a que des grand programmeurs qui peuvent dire qu'ils ont des hacks dessus , ps3 = no hack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour